Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Mon premier shooting en extérieur avec STPHN

1 Octobre 2014, 14:00pm

Publié par lespaillettesdadeline

Voici un superbe shooting que j'ai pu faire avec un photographe amateur mais réellement passionné de photographie depuis toujours. Je me suis sentie très à l'aise avec lui et j'aime vraiment beaucoup son univers un peu sombre. Pour moi c'était une première en extérieur et après quelques moments de crispation à l'idée de poser devant le regard des passants, j'ai enfin pu me détendre un peu.

A la base, je partais dans l'idée de faire des photos de mode d'un autre genre pour le blog, quelque chose de plus personnel mais aussi et surtout de plus abouti mais j'ai trouvé là surtout une expérience géniale. J'avais déjà collaboré pour le fun avec un photographe il y a 3 ans environ en studio avec ma copine Julie, puis payé un shooting photo de couple pour mon chéri mais là c'était différent, j'irai même jusqu'à dire amical.

Je vous laisse voir le résultat et me dire ce que vous en pensez et surtout si ça vous plait.

Sa galerie de photo: STPHN

Mon premier shooting en extérieur avec STPHN
Mon premier shooting en extérieur avec STPHN
Mon premier shooting en extérieur avec STPHN
Mon premier shooting en extérieur avec STPHN
Mon premier shooting en extérieur avec STPHN
Mon premier shooting en extérieur avec STPHN
Mon premier shooting en extérieur avec STPHN

Je porte:

Un pull à sequins noir: Babou 15€

Un slim noir: Boutique à Chantilly 20€

Des boots noires style motarde: Babou 12€

Boucles d'oreilles en argent: My Little fantasie 18,90€

 

Merci Stéphane pour cette fabuleuse expérience à renouveller

Commenter cet article

C
Très sympa ta tenue :)<br /> bonne journée<br /> La cerise sur mon ghetto
Répondre
C
c'est chouette, il a encore à s'améliorer dans ses lumières, ses retouches mais c'est pas mal :)
Répondre
M
Un look simple et efficace et joli make up!
Répondre
E
Elles sont vraiment superbes ces photos :)
Répondre
S
jadore ces photos..jconnais pas de photographe moi..jaimeraisbien...
Répondre