Les paillettes d'Adeline - blog beauté

les Phyto Lip Twist de chez Sisley

28 Septembre 2014, 09:43am

Publié par lespaillettesdadeline

Aujourd'hui je vous parle des ces jumbos pour les lèvres qui ont fait parler d'eux il y a déjà quelques temps. En effet, la folie des jumbos est toujours plus au présente couplée à celle des baumes teintés et par conséquent Sisley n'a pas loupé le coche en lançant sa collection Phyto Lip Twist.

J'ai juste voulu voir ce que ça donnait en vrai étant donné qu'ils avaient été plébiscités par un grand nombre de blogueuses renommées.

 

J'ai donc swatché 3 couleurs qui me plaisaient vraiment beaucoup :

  • Baby n°2
  • Peach n°3
  • Pinky n°4

 

Alors tout d'abord la teinte n°2 et n°4 se ressemblent beaucoup avec une pointe de fuchsia en plus pour la n°4.

J'ai aimé:

  • le côté ultra crémeux et fondant de la texture
  • la brillance qui est véritablement au rendez-vous
  • les teintes lumineuses qui me plaisaient à peu près toutes, surtout le peach qui est un gros coup de coeur
  • le côté ludique du packaging qui se twists et donc pas besoin de tailler la mine, même si je dois dire que ça n'est pas vraiment une innovation étant donné que tous les produits de ce genre ont opté pour ce mécanisme

 

 

J'ai moins aimé:

  • le fait de devoir repasser vraiment plusieurs couches afin d'avoir une pigmentation suffisante, en effet j'aime ne pas avoir une couche de matière importante sur les lèvres mais c'est un peu le même problème pour tous les rouges à lèvres hydratants. Il faut faire un compromis entre le côté crémeux et la pigmentation
  • Le prix évidemment, 30€ c'est pas donné alors que Revlon vend ses lip butter aux alentours de 14 € et ses jumbos dans le même ordre de prix, mais ça n'est qu'un exemple

 

Alors oui j'ai aimé les Phito Lip Twist mais non je ne les achèterai pas à cause du prix tout simplement.

 

OUPS faute sur la photo, c'est PHYTO et non pas PHITO :/

De gauche à droite: Pinky n°4, Peach n°3, Baby n°2

De gauche à droite: Pinky n°4, Peach n°3, Baby n°2

les Phyto Lip Twist de chez Sisley

Commenter cet article

L
Les couleurs sont trop belles ! Je suis vraiment fan de ce genre de produits faciles à utiliser ! <br /> J'ai une petite préférence pour le Pinky n°4<br /> Bisous ! :)
Répondre
T
Oh j'adore les couleurs sont très acidulées!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> Tiff<br /> <br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
A
oui c'est le moins qu'on puisse dire ;)
M
J'aime beaucoup la pinky !
Répondre
A
oui c'est une jolie couleur d'été et surtout la texture et la brillance, c'est le top
M
Coucou ma jolie !<br /> Les couleurs sont sublimes il n'y a rien à redire la dessus ! Après ses dommages qu'on doit repasser plusieurs fois pour avoir une bonne pigmentation ! Et vu le prix c'est un détail bien important ! Niveau jumbo il y a ceux de Bourjois qui sont aussi tops et moins chères ! ^^<br /> En tout cas merci pour cette revue et ton avis objectif !!<br /> Bisous &lt;3
Répondre
A
oui j'ai les bourjois moi aussi et tout comme toi je les trouve très bien et moins chers
A
Beautiful colors! The peachy one is my favorite.<br /> <br /> Bella Pummarola
Répondre
A
me too &lt;3