Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Look décontracté en foret

24 Septembre 2014, 14:36pm

Publié par lespaillettesdadeline

Avec le beau temps qui revient doucement pour ce mois de Septembre, quoi de mieux que la fraîcheur de la foret qui laisse entrevoir les rayons du soleil à travers ses feuillages?

Je suis une fille de la nature, j'aime les grands espaces, les plantes, les arbres, la beauté des paysages...

Pour barouder j'ai opté pour des espadrilles compensées, je trouve que ce sont des chaussures ultra confortables et chaque été je m'en rachète une paire. Cette année j'ai craqué pour celles de chez Babou à 15€ soldées à 8€, elles sont blanches avec une espèce de broderie dessus, je trouve que ça donne un aspect romantique qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai fait simple avec un pantacourt de chez NafNaf d'une très ancienne collection, j'aime le liséré de broderie anglaise à la taille et le côté un peu destroy sur les jambes. Pour rester dans cet esprit je porte un top de l'enseigne Fashion Demarque, j'aime la matière très légère et agréable à porter, il y a une texture fleur difficile à décrire sur l'avant avec un joli motif un brin rétro qui m'a beaucoup plu.

Le collier, je l'ai acheté sur Ebay quand j'étais dans ma période turquoise, je trouve qu'il fait bijou ethnique et qu'il se suffit à lui-même.

Look décontracté en foret
Look décontracté en foret
Look décontracté en foret
Look décontracté en foret

Je porte:

Top imprimé rétro: Fashion Démarque 14,95€

Pantacourt: NafNAf (ancienne collection)

Collier: Ebay environ 4€

Espadrilles compensées: Babou 15€ soldées à 8€

Commenter cet article

A
J'aime énormément les espadrilles compensées, surtout celles de couleur claire alors celles là... Super tenue ! <br /> Bises<br /> Alba<br /> http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/
Répondre
S
Tu es superbe je reviendrai<br /> Bonne soirée
Répondre
A
merci ma belle, ça me fait très plaisir
C
tu es superbe!
Répondre
A
merci beaucoup
B
Love the way you are wearing your top!<br /> <br /> http://beautyfollower.blogspot.gr
Répondre
A
ohhh thank you very much ;)
A
Joli look, j'adore ton collier il est super mimi :)<br /> Bisous,<br /> Amandine<br /> http://laspheredamandine.com
Répondre
A
oui et je l'ai eu vraiment pour pas cher