Les paillettes d'Adeline - blog beauté

too faced summertime sexy shadow collection

22 Mars 2012, 15:23pm

Publié par lespaillettesdadeline

J'aime beaucoup les looks de Too Faced, qui allient des couleurs que je n'aurai jamais eu l'idée de mélanger. J'aime aussi leur packaging rétro glam' et les petites fiches qui permettent de faire des make up au top.

 

La palette pour l'été 2012 a de jolies couleurs chaudes très irisées qui promettent des combinaisons bien sympathiques.

 

Too Faced Summer Eye Palette Too Faced Summer 2012 Collection Swatches & Review

waouhhhh le joli noeil de la dame !!!

 

 

Too Faced Summer Eye Palette 3 Too Faced Summer 2012 Collection Swatches & Review

le coral crush et le sunbeam sont trop jolis, ça brillllllllllle

 

 

 

Too Faced Summer Eye Palette 41 Too Faced Summer 2012 Collection Swatches & Review

ça ne se voit pas beaucoup mais le chocolate sun est rehaussé de multiples paillettes dorées, j'adoreeee

 

Une petite palette composée de 9 fards à paupières avec différents rendus, pailletés, irisés, métalliques au  prix de 36$ soit environ 28€

 

 


 

 


Commenter cet article

T
Elle est très jolie.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair, j'adoreeeee<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore leur packaging...cette palette ressemble assez fort a la palette Lingerie de Laura Mercier
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh je ne connais pas la palette lingerie, je vais aller voir à quoi elle ressemble<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette palette est jolie.
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh j'aime !!!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> ahhh benh je ne suis pas la seule! lol bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />