Les paillettes d'Adeline - blog beauté

TAAJ et ses produits ayurvédiques

16 Juin 2011, 12:42pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous connaissez sûrement tous la marque TAAJ qui fait des cosmétiques ayurvédiques, pour vous rafraîchir la mémoire regardez ceci:

                           
Ahhh ça y est, tout le monde se souvient maintenant, arf la force des médias ça fait peur parfois...bref!
J'ai eut la chance de pouvoir tester la gamme de l'himalaya, suite à une ordonnance ayurvédique ou l'on vous conseil des produits en accord avec votre type de peau et vos habitudes de vies.
l'eau micellaire de l'himalaya:
Un vrai bonheur cette eau, elle sent divinement bon, une vraie sensation de fraîcheur. C'est une eau démaquillante visage et yeux, mais moi je m'en sert après mon démaquillant pour rafraîchir et enlever tous les résidus qui ne sont pas partis lors de mon premier démaquillage, j'adore! Je l'ai passé à mounette et elle l'a trouvé super et fraîche elle aussi, bon que des bons points. Elle convient aussi très bien aux peaux sensibles
Actifs: romarin, thé vert, camomille
gros coup de coeur pour ce produit
Prix: 12,90€ les 500 ml
                                                                      EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA
Le masque de l'hymalaya:
Gamme vitalité, la texture est un peu trop liquide à mon goût, j'aime les masques plus pâteux en règle générale, mis à part ça, il a une odeur fraîche de concombre très sympathique, il hydrate mais là encore pas assez à mon avis. Bon, là pas de coup de coeur pour le coup.
17€ les 75ml
                                                                       MASQUE DE L'HIMALAYA
Crème anti-age de l'himalaya:
C'est un soin premières rides d'expression que l'on peut utiliser de jour comme de nuit. Avec ses actifs, elle va retendre la peau et ainsi prévenir les signes du vieillissement. Elle est sans parabens ça j'aime beaucoup! La texture est très agréable, elle sent bon comme toute la gamme d'ailleurs, elle hydrate bien la peau et fait une base de maquillage matifiante parfaite!
je la recommande
Actifs: aloé vera, tournesol, oxyde de zinc
prix: 26 € les 50 ml
                                                                   CREME ANTI-AGE DE L’HIMALAYA
le gommage de l'himalaya:
 
Ce gommage il est top! Il s'utilise de deux façon: la méthode mécanique autrement dis comme les autres gommage on masse en cercle sur le visage pour enlever les cellules mortes, mais il a une action enzymatique aussi, autrement dit, si vous avez la peau sensible vous appliquez le masque sur peau sèche, vous laissez posé 5 minutes puis vous rincez à l'eau tiède et vous avez reçu un gommage super doux! c'est génial non?? L'odeur est géniale aussi  et la peau est d'une douceur absolue!! Un deuxième coup de coeur dans cette gamme
Actifs: papaye, hibiscus, huile de noyaux d'abricot etc...
prix : 17€ les 75ml
       
                                                                       GOMMAGE DE L'HIMALAYA
la crème pieds detox sérénité:
Moi se que j'en ai retenu, c'est qu'elle sent bon et hydrate bien mes pieds, après pour le coté détox, benh à vrai dire j'en sais rien lol, mais elle remplit bien sa mission d'hydratation alors pour moi c'est l'essentiel!
actifs:  Neem, Basilic sacré, Eucalyptus
9€ les 74 ml
                                                                       crème pieds detox

Alors séduites ou pas par cette marque et leurs produits ?



Commenter cet article

E
<br /> <br /> Je suis toujours curieuse de nouvelles crèmes hydratantes pour les pieds. Celle-ci, à l'eucalyptus en plus, me tente bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais elle est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou  et oui je suis séduite et ca encore plus avec toi ; ) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'eau micellaire me tenterais beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aimagines! elle sent super bon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et jusqu'à demain sur VP ! profitez en ! Moi j'hésite encore... ma tete dit oui, mais mon portefeuilles dit non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf parfois il faut se laisser tenter lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu nous donnes envie ! Surtout avec l'eau micellaire !!! Ils ont l'air bien sympas ces produits Taaj !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui l'eau micellaire est vraiment top et bien fraiche<br /> <br /> <br /> <br />