Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Vernis deborah milano

14 Juin 2011, 17:05pm

Publié par lespaillettesdadeline

J'ai testé un vernis de la nouvelle collection de deborah, c'est le numéro 10, un joli beige rosé. J'ai le numéro 18, 10, 40, et 13. Je vous ferai des revues au fur et à mesure.

           019.jpg


4,5ml à 3,90€

 

Se sont des petits formats, un peu plus gros que les vernis de chez sephora. Le pinceau est petit et épais, parfait pour faire l'intégralité de l'ongle mais si vous souhaiter faire un travail plus fin ça risque d'être compliqué!

Il tient assez bien, environ 3 jours (surtout ceux à paillettes)

Voici le rendu du numéro 10 :

 

                                           IMG 0313

Commenter cet article

T
<br /> <br /> J'ai essayé deux vernis de cette collection le 34 et le 06 ils sont très beaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf j'ai oublié de noter le numéros moi, mais c'est vraiq u'il y en a pusieurs qui sont vraiment chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j aime beaucoup cette collection! Beaucoup de couleurs me plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair ya plein de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah je l'ai le numero 10 et je crois que parmi les 3 que j'ai 03/08/10 c'est mon préféré car super discret . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Impatiente de découvrir tes autres teintes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aime bien, il brille beaucoup et reste discret mais je crois que je préfère les couleurs plus pop au final lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa et discret je suis préssée de voir les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JAIME BIEN LE PETIT FORMAT.BON LA TON BEIGE CA REND PAS GRAND CHOSE,CEST NATURE QUOI.SAMEID AVANT DE PARTIR EN VACANCES JEM FAIS FAIRE GEL FRENCH MANUCURE ..PR AVOIR DES ZOULIES MAINS PR<br /> LES VACANCES..ME TARDE..LES VERNIS DONT TU PARLES LA CA SACHETE OU?JCONNAIS PAS CTE MARQUE.BIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux les acheter chez monoprix! oui c'est pas la couleur la plus funky qui soit que j'ai prise là lol mais elle passe partout<br /> <br /> <br /> <br />