Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Marche rapide

29 Novembre 2011, 12:11pm

Publié par lespaillettesdadeline

Coucou les filles,

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je vais esayer de me rattraper, même si les trois jours qui voont suivre vont être durs durs (je travailles 12hjour pendant 3 jours)

 

Sinon, je me suis mise en tête de me remettre au sport. Pourquoi? Tout d'abord parce que j'aime ça, j'ai longtemps fait de l'équitation, de la compétition même, mais avec mes horaires (clinique) c'est pas simple, alors avec ma voisine, nous allons nous mettre à la marche rapide.

 

Kesako?

Bon la marche c'est très sympa, ça détend, mais au niveau cardio-vascuaire, la marche rapide c'est mieux. Ca consiste à marcher à une cadence plus élevée, ça entraine le myocarde et aide a diminuer le mauvais cholestérol.

Elle permet de diminuer le stress, et aide a lutter contre la cellulite si on en fait plus de 45 minutes.

A nous les jambes de gazelles et le popotin rafermi.

 

Ni une, ni deux, me voila avec ma voisinette, à la recherche de la tenue parfaite malgré un budget plus que restreint!

J'ai donc trouvé un petit pantalon de marche très saillant noir et une paire de baskets blanches et roses (arf j'aurai préféré noir et rose mais yavait pas la forme que j'aimais)

Mais madame la pluie a voulu nous empêcher de marcher jusqu'aujourd'hui, alors des que j'aurai fait ma première séance, je vous en dirai des nouvelles!

 

 

Commenter cet article

L
<br /> ça donne quoi au final ? <br /> <br /> <br /> Je cours sur place chez moi (je n'arrive pas à tenir aussi longtemps dehors) et ça me fait du bien, et je vois des effets physiquement. Et la libération d'endorphines ♥ ça fait du bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> benh ça donne rien pour le moment avec les gelées et mon emploi du temps on n'a pas réussi à courrir assez mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je confirme que c'est trèèèèèèès bien!!!! Il faut tester absolument!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, fautque j'arriveà trouver un créneau pour faire ma première séance<br /> <br /> <br /> <br />