Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Make up inspiré par Katherine Pierce

12 Décembre 2013, 16:30pm

Publié par lespaillettesdadeline

Je suis une grande fan de la série The Vampires Diary. Pourtant au début, je n'aurai pas parié bien cher sur mon futur grand amour avec cette dernière. Pourtant un brin de fantastique mélé à du suspence et beaucoup d'amour, il fut bien l'avouer, tous les ingrédients étaient réunis pour que mon coeur s'emballe. Ajoutez donc à ça la présence d'acteurs dans la fleur de l'âge, tous avec un charme certain et là c'est le coup de foudre.

Alors oui, les séries c'est mon dada, inutile de nier cette part d'ado très fleur bleue qui persiste en moi, donc Pretty little liars, Grey's anatomy ou desperate housewives font partie intégrante de mon quotidien.

C'est donc à l'occasion d'une sortie au restaurant que m'est venu l'idée de vous concocter un maquillage inspiré de l'un des personnage de cette série: Katherine Pierce.

Katherine, cette sulfureuse vampire qui charme les deux frères avec son côté espiègle et attirante. 

 

 

 

                                                      

240x320 Katherine Pierce wallpaper

 

Mon petit matériel:

 

20131123 191720

20131119 103317-copie-1

Alors pour ce faire, j'ai utilisé la bb cream de Vichy idéalia ( article à venir sur la gamme idéalia), sur l'ensemble de mon visage, un coup de frais sur les cernes avec le stick fraicheur d'embryolisse (celui ci aussi je vais le vous faire une revue dessus) puis je poudre le tout pour fixer avec ma poudre Topicrem soins glamours et mon pinceau poudre de chez ELF.

Avec la partie la plus sombre de ma poudre, je fais un semblant de contouring juste pour creuser légèrement le dessous de mes pomettes.

Un petit coup de blush pêche légèrement rosé de chez couleur caramel pour réhausser la couleur du bonbé de ces dernières et hop le tour est joué pour le teint.

 

Pour les yeux, j'ai opté pour trois fards de ma palette chouchou du moment la au naturel de sleek.

En premier j'ai posé une base à paupière ELF, sur l'ensemble de celle ci, puis le fard n°1 sur la photo c'est à dire le taupe très irisé dans le coin interne de ma paupière mobile ainsi que dans le coin interne en ras de cils inférieurs.

J'ai pris la couleur prune mat nommée régal, réprésentée par un 2 que j'ai posé sur le coin externe de ma paupière mobile et dégradé dans le creux de ma paupière pour plus d'intensité. J'ai ensuite appliqué en touche lumière sous le sourcil la teinte honey comb, mate et quasi invisible juste pour harmoniser mon maquillage et fondre le tout.

 

Pour les lèvres, j'ai fais un mélande entre mon rouge à lèvre coral reef de sleek et le rouge glamour de la collection sweet kiss de Bourjois.

 

20131123_183907-1-.jpg

 

20131123_183854.jpg

 

20131123_191651-1-.jpg

 

20131123_195647.jpg

 

20131123_192957.jpg

 

Alors ça vous plait? Voudriez-vous voir des make up inspirés de séries ou d'années particulières? Si oui dites moi.

 

 

Commenter cet article

M
Je suis trop méga fan de Vampire Diaries ! J'adore ton maquillage "Katherine Pierce" (Katerina petrova haha^^)
Répondre
S
Comment faut faire pour avoir une image perso,tsais moi jai le bonhomme gris inconnu.c pas facile pr se reperer ds les commentaires alors jaimerais biena voir ma tete ms faut avoir un<br /> blog,sinscrire ou?bis
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'il faut que tu commente avec ton  compte google et que tu mette un photo dessus, mais moi quand je met le lien de mon blog du coup j'ai aussi le bonheur gris ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhh j'adore Katherine ♥ Nina Dobrev joue tellement bien que j'ai vraiment l'impression que ce sont deux actrices différentes qui jouent elle & Elena !<br /> Ton makeup est très réussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, si tu veux d'autres héroines donnent moi des idées<br /> <br /> <br /> <br />
S
non ms serieux ca te va trop bien ce maquillage et ces cheveux ondulés la tes trop trop canon
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ma sunnie, venant de toi ça me touche trop ma chérie<br /> <br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
cets trop reussi on dirait lheroine de ta serie adorée!je me suis mise ni a prettylittleliars ni a vampire diaries ms ces series mattirent bien
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh je suis contente que tu me dise ça hihi, mais je te connais bien et je sais que tu vas trop aimé, c'est trop ton genre<br /> <br /> <br /> <br />