Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Des manteaux pour toutes les occasions

10 Décembre 2013, 13:49pm

Publié par lespaillettesdadeline

En flânant sur les blogs mode, j'ai pu me rendre compte qu'un des indispensables de la saison était sans aucun doute le manteau rose. Alors oui j'adore cette couleur, c'est certain, mais un manteau et rose de surcroît même pour une addict de cette couleur comme moi, c'était un peu trop, car à l'occasion, bien assorti je trouve ça du plus bel effet mais dans la réalité des choses, c'est plutôt difficile à porter au quotidien (hormis si vous avez une panoplie complète d'accessoires et de chemisiers à harmoniser avec).

 

Mais les manteaux j'adore ça, je trouve que ça donne une autre dimension aux tenues que l'on porte, alors je me suis amusée à vous faire une petite sélection de manteaux pour toutes les occasions

 

 

Voici ce que j'ai pu trouver en vagabondant dans les rayons de Zalando:

 

Warehouse - REEFER - Manteau court - beige
Warehouse - REEFER - Manteau court - beige
Warehouse - REEFER - Manteau court - beige
Warehouse - REEFER - Manteau court - beige
Warehouse - REEFER - Manteau court - beige
Warehouse - REEFER - Manteau court - beige
Warehouse - REEFER - Manteau court - beige

 

 

 

Voici un joli manteau de chez Warehouse, court beige, une très jolie finition avec double rangée de boutons, une doublure en polyester parfait pour le début de l'automne et les mis-saison

prix: 120€

 

Warehouse - Manteau classique - gris
Warehouse - Manteau classique - gris
Warehouse - Manteau classique - gris
Warehouse - Manteau classique - gris
Warehouse - Manteau classique - gris
Warehouse - Manteau classique - gris
Warehouse - Manteau classique - gris

 

 

 

Dans la même marque, un brin plus original mais restant sur une base très classique, fermeture en diagonale, double col, mélange de laine, de polyester et d'acrylique, teinte gris clair

prix: 115€

 

 

Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir
Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir
Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir
Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir
Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir
Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir
Vero Moda - PAULA - Manteau classique - noir

 

 

 

 

Chez Vero Moda, une de mes enseignes favorites, un manteau style militaire dans les tons bruns foncés, très chic

prix: 90€

 

Oasis - Manteau classique - gris
Oasis - Manteau classique - gris
Oasis - Manteau classique - gris
Oasis - Manteau classique - gris
Oasis - Manteau classique - gris
Oasis - Manteau classique - gris
Oasis - Manteau classique - gris

 

 

Dans un esprit un peu cape avec beaucoup d'élégance, voici un joli manteau gris doux/gris anthracite en laine de chez Oasis, ceinturé à la taille pour marquer cette dernière, je trouve ce modèle très glamour.

prix: 125 €

 

 

 

ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive
ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive
ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive
ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive
ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive
ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive
ICHI - TIMMY - Manteau classique - olive

 

 

Je ne pouvais pas passer à côté d'une autre tendance de cet hiver, le manteau bimatière, toujours chez Ichi j'aime beaucoup sauf la coupe du bas que j'aurai préféré droite car le manteau est déjà assez original comme ça avec le bi-color et bi-matière coupe militaire, sans ajouter à ça un surplus sur le bas.

prix: 120 €

 

Alors oui, j'aime aussi les doudounes, mais de vous à moi, les manteaux classiques comme ceux ci sont vraiment mes chouchous !

 

Pour lire mes anciens articles modesques, c'est par ici

 

Blend

Commenter cet article

M
Le deuxième manteau est mon préféré, il est sublime ♥
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que les trois premiers manteaux font des emules<br /> <br /> <br /> <br />
S
tous cintrés ca cest important
Répondre
L
<br /> <br /> oui biensur, ahahah, pour mieux marquer nos formes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
absolument ! le total look ? beurkkkkk...
Répondre
L
<br /> <br /> ok ok ma belle, je prends note ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont tous super jolis, tout à fait mon style, j'adore le Véro Moda, il est parfait :)
Répondre
L
<br /> <br /> vero moda, c'est une marque qui fait franchement des fringues sympas<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup le dernier manteau :)<br /> <br /> xox , Lola<br /> <br /> www.lolapndiary.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> ah tiens, hihi pas les trois premiers, benh ça change ;)<br /> <br /> <br /> <br />