Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ma wishlist du mois d'Aout

11 Août 2011, 14:15pm

Publié par lespaillettesdadeline

Mince aujourd'hui je voulais vous montrer mon kit de blanchiment des dents renov'smile, mais j'ai perdu la gouttière pour le faire grrrr, ele ne doit pas être bien loins mais il faut que je remette a main dessus!

 

Donc du coup, je vais faire ma wishlist du mois d'Aout; bon il y a des chances qu'elle reste en wishlist du mois de septembre ahahah, car je ne suis pas en mode dépenses en ce moment.

 

1)  le rouge coco

 

Parce que c'est un basique et que je ne l'ai pas snif, depuis sa sortie et le visuel avec la jolie vanessa il me fait de l'oeil

 

Nouveau Rouge Coco

                        Nouveau Rouge Coco

 

 

2)  gloss gelée d'interdit de givenchy couleur icy peach

 

Gelée D'Interdit Smoothing Gloss Balm Crystal Shine 10 Icy Peach

 

 

3) Fond de teint dream mat mouss

 

Parce qu'ok ça n'est pas un nouveau produit et jusque là je dois dire qu'il ne me tentait pas, je me disais arf de la mousse c'est sympa mais si des que je trempe le doigt dans le pot tout s'effondre comme une mousse au chocolat, j'imagine le désastre. Donc niveau texture j'avais un sacré doute jusqu'à se que je l'essaie chez ma belle soeur et j'ai craqué, il est top! Il me le faut, c'est mon prochian fond de teint, celui qui remplacera mon affinitone de gemey.

 

dreammat-teintmousse-egerie

DREAM MAT TEINT MOUSSE_pdt

 

Pour l'instant c'est tout, enfin il y a pleins d'articles qui me tentent comme le mascara they're real de benefit, mais niveau mascara j'ai encore le hypnose de lancôme dans sa boite, idem pour un so bio ethic et deux gemey! Entamés il me reste un nivea ideal revolution et un la roche posay respectissime. Donc ya de quoi faire

 

Sinon une petite photo pour vous dire qu'hier avec mon namoureux hihi, on s'est pacsé alors voilà, spéciale dédicasse pour moi!

 

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Félicitation pour les PACS!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ,moi je ne fais pas de liste de souhait car depuis plusieurs mois je souhaite la gamme belle croquer et je craque pas . Je gère les finances au plus juste. Faut dire j'ai pas mal dépensé<br /> durant les soldes donc maintenant c'est serré serré jusqu'au prochaine soldes. <br /> <br /> <br /> Mais j'ai des envies le nouveau mascara bénéfit malgré que comme toi j'ai du stock d'avance. (chose rare car avant j'avais jamais de mascara d'avance) La palette decay qui est sorti AU USA qui<br /> j'espere va sortir en France . Mais bon je ne dois pas craquer!!!<br /> <br /> <br /> Le dream mat mousse je l'avais eu malheureusement je m'etais planté a l'achat dans la teinte je suis pas doué pour trouvé la bonne carnation de fon de teint du coup sa faisais une démarcation<br /> mais niveau texture confort et tenue j'adorais.Depuis quand j'achete un fond de teint je prends toujours les teintes les plus claires . C'est peut etre pour sa que j'achete le plus souvent des<br /> cremes teintés. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, alàlà le choix de le teinte c'est une vraie galère, en effet pas simple de choisir sur un petit carré colorié, il faut mieux aller dans les parfumeries pour choisir, mais on n'a ps toujours<br /> le temps c'est clair! Alors bon, j'epère que je ne me tromperai pas moi! lol<br /> <br /> <br /> Dans la gamme belle à croquer moi j'ai craquer pour le masque à la guimauve et le fondant corps au beurre, j'aime assez mais j'ai pas fait de revue dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations ma jolie pour votre pacs, c'est un premier pas vers le mariage ;-)<br /> <br /> <br /> Si tu ne sais pas quoi faire de ton mascara Hypnose de chez Lancome, tu peux toujours me le donner, hhihihihih, ou faire un concours, je suis certaine qu'on sera nombreuses à vouloir t'aider, mdr<br /> <br /> <br /> Bizzzzz ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrr, merci ma belle c'est gentil! oui espérons que mr le namoureux me demande ma main avant que cette dernière ne soit toute flétrie mdr<br /> <br /> <br /> ahhh le mascara hypnose de lancome, je le garde dans l'emballage tellement j'ai peur de m'en servir tellement c'est une merveille mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les félicitations sont de rigueur alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui apparemment! merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations!!!!!! Elle est chouette ta liste ;) J'aime bcp coco shine et la gelée interdite qui a une super texture. Je n'ai pas trop aimé le fdt en mousse qui me faisait les plaques sur le<br /> visage :(<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais que toi aussi t'aimes la gelée d'interdit!  ah moi j'ai bien aimé le fond de teint mousse! ça doit dépendre du type de peau surement<br /> <br /> <br /> <br />