Les paillettes d'Adeline - blog beauté

benefit nous fait de l'oeil

9 Août 2011, 11:50am

Publié par lespaillettesdadeline

J'adore cette marque, tout d'abord pour ses packagings, son look rétro, et son côté humoristique! Cet été, les nouveautés ont fait fureur, entre le mascara they're real, le chacha tint, ou encore l'enlumineur, que de coups de coeur en perspective.

Petite revue de ces produits:

 

Un coup de coeur pour la campagne publicitaire "they're real" en français, ils sont vrais, vous allez vite comprendre

 

 

                                                              Benefit Cosmetics

 

C'est un mascara qui allonge les cils, les sépare et leur donne du volume

 


                                  

 

 

Ensuite vient le chacha tint, tout comme ses deux prédecesseurs, le benetint (la teinte rouge transparente) et le posietint (le rose bonbon), le chachatint est un blush liquide qui se pose aussi sur les lèvres. Moi perso c'est a couleur favorite, un joli abricot pour donner de belles couleurs, après je dois bien avouer que je ne suis aps du tout experte dans la pose de ce produit, j'en mets soit trop, soit trop peu grrrrr

 

 

 

                                                   
L'enlumineur de teint "what's up", illumine le visage avec sa teinte champagne, ta texture crémeuse que l'on estompe grâce à un embout éponge et qui laisse un fini pourdré.
Benefit : Watt's Up, l'enlumineur couleur champagne ! - benefit watt's up
Le parfum de cet été chez Benefit c'est "rng my bella"  toujours conditionné dans un flacon en forme de shaker, ce parfum sera ravir les plus séductrices d'entre nous
Il y a aussi la palette Sunday Funday, pour laquelle je n'ai pas craquée, mais là c'est encore une histoire de déco, mdr, je n'ai pas aimé le visuel de la palette, sinon je l'a trouve très pratique et complète!
zoom du produit                                                Et vous, quel est votre produit chouchou de la collection?

Commenter cet article

lenka BeautéBlog Chic 11/08/2011 18:54



oh là là benefit! comme tu sais bien je suis amoureuse de la marque lol le mascara me tente de plus en plus ;) ce qui veut dire que je ne vais pas trop tarder à l'acheter. J'ai déjà la palette
(acheté en soldes) qui est pas mal. J'aime aussi le BeneTint! Mais je n'ai pas testé le parfum, je regarderai la prochaine fois chez Sephora.


bisous



lespaillettesdadeline 13/08/2011 11:22



ohhh moi tout me plait chez eux, c'est vraiment une super marque! caque lenka comme ça tu me dira se que tu en penses



tanagr 09/08/2011 20:11



Je serais bien tentée par le Whats up. Bisous



lespaillettesdadeline 13/08/2011 11:18



oui l'embout à l'air pas mal du tout



céline notizen 09/08/2011 19:45



Le mascara me fais trop de l'oeil . 


J'ai un seul produit de la marque un crayon a sourcil qui illumine le regard et j'adore c'est de la qualité je compare sa a decay ou too faced . La palette de fard aussi est plaisante... Du
craquage en vue .Mais bon pas les finances en ce moment pour craquez. Mais sa fais envie !



lespaillettesdadeline 13/08/2011 11:16



mdr ouais benh c'est tout comme moi quoi !!