Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ma poudre T.Leclerc, ma préférée pour l'été

13 Juillet 2013, 19:06pm

Publié par lespaillettesdadeline

                                  2013-06-01-12.25.14.png

 

 

Voici donc ma poudre de soleil du moment, la poudre T.Leclerc.

 

Voici ma dernière petite poudre de soleil, enfin petite, petite, c'est vite dit! Elle est énorme en réalité.

Le boitier est généreux et particulièrement chic, orné des initiales de Théodore Leclerc. C'est donc une édition limitée pour l'été 2013 qui porte le nom de "Terre Ocrée". Un vrai petit bijou.

D'ailleurs Aurélie à eu la chance de la gagner sur mon blog dernièrement, et elle a été ravie!

La texture est très fine et douce, en quelques coups de pinceaux le visage est matifié et se pare d'un joli voile doré. 

Sans parfums, sans phenoxyethanol, sans parabens, avec 75% d'ingrédients d'origine naturelle et son SPF20 en prime, elle a vraiment tout bon. C'est ma nouvelle poudre préférée.

42€ les 27 grs

 

Commenter cet article

C
Je ne connaissais pas du tout cette poudre mais le packaging est très beau :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui! t'as raison de le souligner!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne met quasiment jamais de poudre, du coup je ne m'y connais pas trop, mais celle ci à l'air d'être bien est d'avoir plein de qualité :) bisous :
Répondre
L
<br /> <br /> oui très bonne qualité et bonne tenue en plus<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour le moment avec les poudres j'ai de quoi faire mais c'est vrai que rien que le packaging est joli et elle a l'air très bien. Un peu chère mais ça dure tellement longtemps que malgré tout c'est<br /> tentant.<br /> Belle soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi aussi j'ai de quoi faire la , j'ai la t leclerc, j'ai une elf pailletée, j'ai aussi une innoxa et une autre dont je ne me souviens plus le nom<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, cette poudre est top ! Un peu chère, mais la qualité est là :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui la qualité est au rendez vous, en prime elle est immense<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'ai jamais utilisé la marque T Leclerc.
Répondre
L
<br /> <br /> elle est présente dans pas mal de parapharmacie, laisse toi tentée<br /> <br /> <br /> <br />