Les paillettes d'Adeline - blog beauté

la box de juin by emma et chloé

19 Juillet 2013, 11:30am

Publié par lespaillettesdadeline

Après la multitude de boxs beauté qui ont fait leur apparition, voici une box différente qui mérite d'être présentée: la box bijoux d'Emma et Chloé.

En effet, pour 19€ par mois vous recevrez un bijou de créateur d'une valeur comprise entre 45€ et 140€.

La box du mois de Juin contenait un superbe collier de la marque Oscar bijoux que je ne connaissais pas mais c'est maintenant chose faite car au sein de la box, il y a un petit livret explicatif contenant l'histoire de la marque du mois.

Ce sont deux amies d'enfance: Kelly Elbaz et Agathe Marin, inséparables et complices, elles mettent leur créativité et leur talent de concert, pour créer de superbes bijoux.

J'ai donc reçu le collier en plaqué or et perles de crystal de verre rose pâle et j'ai été particulièrement contente car le rose est ma couleure favorite inutile de vous le redire ;) 

 

                    20130718_183824.jpg

 

D'autres auront le collier argent et perles indigo, ou encore doré et perles vertes émeraudes, c'est donc la surprise à chaque fois et je me suis vue déballer cette petite pochette avec l'ardeur et l'impatience d'une gamine de 5 ans au pied de son sapin de Nöel.

C'est dire à quel point j'adore les surprises...

Prix de la box: 19€ pour un collier d'une valeur de 60€

Alors on craque ou pas les filles ?

 

                    20130718_184314.jpg

 

 

Commenter cet article

C
De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout<br /> partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien<br /> figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).<br /> Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping<br /> <br /> La bise !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pourquoi! merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce collier!<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci maricha<br /> <br /> <br /> <br />
C
Payer 19 euros pour un collier d'une valeur de 60 euros ? Je craque pour cette box, c'est certain ! Merci pour la decouverte.<br /> Bises,<br /> Cee
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te comprends! c'est top<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, tu es adorable. Hâte de lire ton prochain article, à bientôt :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'en ai écrit un là et yen a un autre sur le feu hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est très joli.<br /> Mais pas une box pour moi, plutot difficile en bijoux et peur d'être déçue et de ne pas les mettre.<br /> Mais sinon le concept est pas mal.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui soit ça plait soit non!<br /> <br /> <br /> <br />