Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ma bulle de douceur Clarins chez Nocibé

24 Août 2013, 18:45pm

Publié par lespaillettesdadeline

Pour mon anniversaire,  mon nouchète alias chérichéri m'a offert une carte cadeau de chez Nocibé me donnant le droit à un soin de chez Clarins d'une heure. Niquel le cadeau hein les filles? Ca c'est du chéri qui me connait lol.

 

J'en ai donc profité ce jour avec un grand plaisir. C'est un soin Pro-aromatique SOS pour les peaux fragilisés, il répare et rééquilibre les défenses naturelles de l'épiderme. Cela m'a vraiment détendu.

Je n'ai pas regardé tous les produits qu'elle a utilisé car il y en a vraiment un grand nombre mais je connais la plupart.

 

Je rentre dans la cellule de soin, légèrement éclairée avec une douce musique zen et un joli décor.

Cela commence par une mise en condition, avec un léger massage des trapezes, des pieds et des mains, puis un nettoyage du visage avec un gel moussant, un gommage doux pour le visage, très agréable. Puis l'esthéticienne a posé un masque ou quelque chose de ce type ainsi qu'un baume contour de l'oeil et pendant ce temps là elle m'a massé les trapezes avec une technique très sympa et le crane (par dessus une charlotte) avec une huile relaxante. Elle a ensuite continué avec cette huile par des pressions shiatsu sur mon visage.

 

Tout ceci sentait très bon et je me suis vraiment relaxée. Puis elle a rincé le masque et a posé un autre produit, impossible de vous dire quoi avec un modelage du visage. Chaque produit a été bien travaillé par l'esthéticienne avec des techniques de massage très agréables et réchauffé au préalable.

Puis elle m'a appliqué une crème désaltérante et encore le baume contour des yeux. A chaque rinçage, elle m'a passé une lotion à la camomille.

Ma peau était vraiment repulpée, réhydratée c'était impressionnant.

 

L'heure est passée très vite et je vous recommande donc ce soir. En ce qui me concerne j'ai été très bien accueillie, les filles étaient très souriante, j'ai donc envie de me renseigner d'autant plus sur les techniques de modelage du visage etc.

 

Et vous, allez-vous souvent en institut faire des soins, ou des massages? Lesquels préférez-vous?

 

NOCIBE
Soins Pro-Aromatique Clarins<br>Soin visage Bulle de Douceur

Commenter cet article

P
I really appreciate your review on Nocibe. I had heard about this from many of my friends and has been planning to do a visit. Now that you have shared your treatment experience, I am very much impressed and will be going shortly.
Répondre
A
ravie que ça vous ai plu, quand vous aurez fait votre soin n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ;)
T
Un joli cadeau. J'ai déja fais 1 soin en institut et c'était vraiment un bon moment bien agréable. A recommencer avec plaisir ;)<br /> ça fait du bien de se faire chouchouter.<br /> Bon dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair et ma peau était repulpée<br /> <br /> <br /> <br />
S
c un luxe q je ne moffre pas ca tu vois..autant jv mettre d sous ds le shopping et tout ms pas les massages ni soins en institut..fo fer d choix...
Répondre
L
<br /> <br /> oui je comprends ma jolie! mais une fois par an par exemple c'est une tuerie! tu devrai essayer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est adorable ton chéri ^^<br /> <br /> New post - Kisses<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiii il est top mon chéri à moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les soins en institut et je t'avoue que de lire ton article m'a donner envie d'aller en faire un :)
Répondre
L
<br /> <br /> fais toi ce petit plaisir alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />