Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Les parfums préférés des Françaises en 2012

2 Janvier 2013, 10:22am

Publié par lespaillettesdadeline

Vous êtes sans doute nombreuses à avoir reçu du parfum à Noël n'est ce pas? Mais lequel est le plus cher à votre coeur? Etes vous plutôt fidèle ou volage en matière de parfum? Moi je dirai un peu des deux, j'ai mes chouchous mais je dois dire que j'aime essayer les nouveautés.

 

Promise consulting inc. a réalisé une étude sur les 10 parfums préférés des français et c'est J'adore de Dior, N°5 de Chanel et Miss Dior de Dior (encore) qui arrivent dans le trio de tête.

 

 

 

 

 

 

 

Suivis par Nina Ricci le parfum éponyme, Flower de Kenzo, Parisienne d'Yves St Laurent, La petite robe noire de chez Guerlain etc...

 

Voici le lien si vous souhaitez en savoir plus, n'y perdez pas la tête ;-)

 

Ah et j'allais presque oublier, BONNE ANNEE à tous et toutes ;-) 

 

Commenter cet article

G
Pour moi, c'est le J'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> le j'adore, c'est celui que je porte pour aller au boulot je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que des incontournables, en effet... Un peu plus vintage, je craque aussi pour Loulou de Cacharel. Maman le portait quand j'étais petite, c'est sans doute pour cela ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui sans doute ça doit te rapeller des souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi mon chouchou c'est Idylle de Guerlain ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ah sympa oui mais moins connu, c'est pas plus mal , moi cette année loverdose de diesel<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime le Miss Dior Cherie il sent ma petite soeur ;)<br /> <br /> New post - Kisses ♥<br /> http://www.mademoisellemode.com/
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh c'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je mets aussi J'adore de Dior depuis 5 ans.<br /> Bonne année aux fidèles des Paillettes d'Adeline, plein de bonheur,de joie ect.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je le mets pour aller au travail, lol, merci pour eux Mounette<br /> <br /> <br /> <br />