Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Défilé Victoria's secret 2012

30 Décembre 2012, 09:36am

Publié par lespaillettesdadeline

 

Chaque fin d'année, la célèbre marque de lingerie Victoria's secret met en scène son défilé tant attendu. Paillettes, strass, make up et lingerie à gogo sont au rendez-vous.

 

Les plus grands top models de la planète sont bien entendu présents : Adriana Lima (qui a ouvert le bal dans un superbe ensemble rouge alors qu'elle a accouché il y a à peine deux mois ) , Doutzen Kroes, Miranda Kerr, Allessandra Ambrosio, Jacquelyn Jablonski etc.

 

 

Le superbe soutien gorge de 2,5 millions de dollards

 

 

 

 

 alessandra-ambrosio

isabeli-fontana
Bruno Mars, Justin Bieber et Rihanna étaient présents pour assurer le show!
Si vous avez raté sa diffusion, voici la vidéo (en anglais , sorry) de cet évènement de la mode à ne pas manquer.


Commenter cet article

C
Leur show est chaque année de plus en plus réussi
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui, c'est le spectacle qui pour moi passe avant la lingerie en tant que telle, car les tops modèles sont superbes, l'ambiance, les décors mais les modèle de lingerie ne sont pas folichons<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en suis fan, c'est un show assez hors du commun et amusant, il sort un peu de l'ordinaire sans être trop sérieux. J’apprécie surtout les photos prises dans les coulisses qui nous donnent à autre<br /> aperçu du show.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un vrai show à l'américaine! superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Y
[url=http://www.vansteam.com/ ]shop chanel handbags[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]buy chanel handbags[/url]
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais les pubs pas chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je suis toujours fascinée par les shows à l'Américaine de Victoria's Secret, un évènement, c'est sûr. Pourtant, pour avoir vu les modèles aux USA, je trouve que ça ne vaut pas les beautés<br /> d'un Aubade, Huit, Passionata very French ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que je disais à ma mere, la lingerie est trop sobre, sans grand interet, ce qui fait tout son charme c'est vraiment les decos, le show, les mannequins, l'ambiance etc...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Certains ensembles sont très jolis !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une pure folie de beauté tu veux dire lol!!!! enfin c'est vrai que c'est surtout : les filles, les costumes, les décors et le show mais j'adore cet évènement<br /> <br /> <br /> <br />