Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Fête des mères

29 Mai 2011, 09:49am

Publié par lespaillettesdadeline

Aujourd'hui, c'est la fête des mamans, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à la mienne, que je viens d'apeller ce matin. Les coffrets de soins, parfums et autres maquillages ont fleuri dans tous les magasins. 

chez lush

 

                                                    

 

prix : 36,95€


chez le sens des fleurs

                                                         

 

prix : 51 €

 

 

chez yves rocher :

 

         zoom1-VC486
prix : 21,60 €
Qu'avez-vous donc offert à votre maman? La fête des mères est-elle importante pour vous, ou est-ce une fête commerciale?
bisous les filles, je me replonge dans l'écriture de mon travail écrit de fin d'étude grrrrr :-(

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> sympa ces coffrets. Alors moi a ma maman, vu qu'elle n'habite pas du tout a côté de chez moi, je lui ai commandé un joli bouquet fleurs accompagnés de choco, ils ont livrés vendredi matin, ça lui<br /> a fait très plaisir. J'ai fais livré un peu tot, mais je me suis dit on ne sait jamais elle risque de sortir avec mon père donc, mais bon elle a été surprise et très contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça c une super surprise je trouve!!! elle a du etre vraiment ravie c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol! Moi j ai rien offert parce que ma mère habite trop loin, j attends donc demain pour envoyer un parfum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi je suis sure qu'elle sera ravie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Jolis tous ces coffrets ! Moi, j'ai eu un joli porte-photos fabriqué à l'école par ma puce et ça me suffit amplement ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh trop chou !! <br /> <br /> <br /> <br />