Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Aura de swarovski

26 Mai 2011, 14:20pm

Publié par lespaillettesdadeline

Hormis le fait que je sois ravie que la marque de joaillerie swarovsi lance une gamme "hello kitty", en prime je vais vous parler de son nouveau-né côté parfum: Aura

aura.jpg

 

Alors tout d'abord le flacon: je le trouve délicat, éléguant, avec le petit strass sur le chapeau rapellant le côté joaillerie de la marque.  En ce qui concerne la fragrance, elle est forte c'est le moins qu'on puisse dire, vous me direz "benh oui mais c'est biensur, c'est de l'eau de parfum" hihi.

Ses notes : litchi, tubéreuses blanches et baies roses en font un parfum très sucré mais qui sait rester "femme"

Une gamme de soins et cosmétiques est aussi déclinée avec ce parfum.

Son prix: 56€ les 30 ml

 

Commenter cet article

L
<br /> <br />  j'ador le flacon il et trés beau super pour les collectioneuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! moi j'ai la mini et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu me donnes envie avec ton parfum!!! Mais je reste fidele à mes premières amours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, un parfum c'est particulier !! il faut vraiment que ça nous colle à la peau lol c'est le cas de le dire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est clair qu'il est assez fort, donc je ne l'achèterais pas, mais comme j'ai la miniature, je suis quand même contente car le flacon est superbe ! Tu l'as acheté ou on te l'a offert ? Il reste<br /> cher quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on me l'a offert! oui je le trouve assez cher et un peu trop fort pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br />