Les paillettes d'Adeline - blog beauté

concours express avec Xdoria

11 Février 2014, 14:15pm

Publié par lespaillettesdadeline

Coucou à tous,

 

 

Ayant créer mon blog il y a déjà trois ans en Février, je profite de ce mois pour vous proposer un concours peu habituel. OUi, vous savez je n'ai pas instagram car je ne possède pas le fameux Iphone de chez Apple, mais je sais qu'une grande partie de la population l'a en sa possession.

Du coup, je vais vous permettre de gagner 5 coques pour Iphone 5 qui j'espère sauront vous plaire ou le cas échéant, à votre chéri ou votre frère etc. Elles le protègeront à merveille des chocs et lui donneront un look personnalisé. Elles sont en "gomme" ou "silicone" et assez faciles à poser. 

 

Les prix sont variables sur l'e shop X-Doria allant de 19,99$ à 29,99$ pour ces coques, mais vous pouvez aussi y trouver des coques pour Ipad ect.

Merci donc à X-doria mon partenaire pour ce concours

Voici donc le lot à gagner :

 

photo-2.jpeg 

 

 

Il y aura donc 5 gagnant(e)s.

Conditions de participations obligatoires:

-me dire laquelle des 5 coques vous préférez (attention ça n'est pas forcément celle que vous gagnerez), j'essaierai de les répartir sur les 5 personnes tirées au sort, mais les premières à sortir de mon chapeau (randomizer) seront les premières servies pour le choix final.

-liker ce lien sur facebook : lien à liker

Vous savez que je n'aime pas mettre des liens ou des pages à liker en condition obligatoire, mais pour le coup c'est un exigence de la marque et je me dis que pour le prix total du lot, c'est une mince obligation.

Chances supplémentaires : (facultatif)

 

+1 si vous aimez ma page facebook et relayez le concours sur votre mur (je veux le lien du relai)

+1 si vous me suivez sur hellocoton et relayez sur ce support (idem pour le lien)

+1 si vous relayez sur twitter (lien)

+2 si vous relayez sur votre blog (lien)

+1 si vous êtes abonné à ma newsletter ou me suivez sur bloglovin'

 

Bisous à toutes et bonne chances

 

Une seule participation par foyer je vérifie les adresses IP et élimine toute double participation.

Le concours débute dès aujourd'hui et se terminera dans une semaine, le 16 février.

 

Résultats:

 

1) Corinne0402 le vert d'eau 

2) Mumu bleu en haut à droite

3) Arsenal1981 bleu en haut en bas

4) Virginie un des deux coques noires désolé, à toi de me dire laquelle dans l'email

 

J'attends donc vos coordonnées pour l'envoi et aussi le choix de Virginie.

 

Commenter cet article

C
Coucou ma belle<br /> Merci pour ton petit message sur b'a que je viens de lire a l'instant. ça fat un pti moment que je suis pas passé j'avoue et j'en suis désolé :/ vais rattraper mon retard lol<br /> <br /> Pour le concours merci mais je laisse ma place n'ayant pas de Iphone alors je laisse plus de chance aux autres joueuses.<br /> <br /> Des bisous bon dimanche :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour ton passage, peut etre la concours suivant qui sais, et merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton Blog ! ^_^<br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> J'aime bien le modèle qui se trouve tout au dessus. Les 2 autres modèles bleus sont également très jolis !<br /> <br /> J'ai liké le lien : ma page Facebook : MuMu<br /> <br /> J'aime la page Facebook de ton partenaire : MuMu<br /> <br /> J'aime ta page Facebook : MuMu<br /> <br /> Je partage ton concours sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/mu.mu.9275439/posts/260685084099047?stream_ref=10<br /> <br /> Encore merci et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> 3 chances pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> c'est avec plaisir que je participe à ce concours.<br /> les modèles proposés sont tous bien et ils me plaisent tous mais avec une préférence pour les 3 modèles en bleu.<br /> J'aime la page facebook du parteniare, mon pseudo : corinne0402<br /> Je vous suis sur facebook, twitter et hellocoton, mon pseudo : corinne0402<br /> Je suis inscrite à la newsletter du blog avec le même e-mail que ce concours.<br /> Mes partages :<br /> FB : https://www.facebook.com/corinne0402/posts/737637839588584?stream_ref=10<br /> TW : https://twitter.com/corinne0402/status/434858066039685120<br /> HC : http://www.hellocoton.fr/concours-express-avec-xdoria-m1877334<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
L
<br /> <br /> 5 chances pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir<br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours spécial déco de nos joujous, j'y prends part avec plaisir!! et quant à instagram je voulais vous signaler qu'il existe également une app sur android au<br /> cas où vous le saviez pas;) car peut être vous avez un phone android^^<br /> <br /> - pour ma part j'aime beaucoup le modèle tout en bas à gauche de la photo ;) j'aime bien ce design et la couleur !!<br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/645376752177369?stream_ref=10<br /> - et j'ai liké le lien sur la page de la marque ;)<br /> <br /> très belle soirée à vous!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais qu'il existe une appli sur android mais je ne me sers pas d'internet sur mon blackberry c'est trop galere<br /> <br /> <br /> 2 chances pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolies ces coques,j'adore le coloris vert d'eau et j'ai likée sous le nom de Jessica Virginie<br /> <br /> Merci de nous gâter.Bon weekend.
Répondre
L
<br /> <br /> 1 chance pour toi virginie<br /> <br /> <br /> <br />