Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Bijoux Born Pretty Store + Ebay

1 Février 2015, 14:13pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous connaissez toutes l'enseigne Born Pretty Store qui propose une large gamme de produits de beauté, nail art, bijoux, vêtements etc.

On m'a proposé de choisir des bijoux au sein de ce site et j'ai donc opté pour deux colliers qui je pense vous plairont. En effet, depuis quelques temps, je suis attirée par les gros colliers type plastron, alors bon, tout est relatif bien entendu, pour certaines d'entre vous, ils seront juste des colliers de taille normale mais pour moi habituée à une petite chaine avec un pendentif léger, je dois dire que c'est une sacrée évolution.

J'ai donc opté pour un collier à boules de couleur acier brillant qui peut se porter avec n'importe quelle tenue et un collier plastron doré, avec de pierres noires en forme de goutte et des boules beiges et roses fuchsia.

Chez Ebay, j'ai craqué sur une paire de boucles d'oreilles imposantes que j'ai vu sur le blog de Pauline Dress et qui m'avaient tapées dans l'oeil.

Trio de bijoux à petits prix

Trio de bijoux à petits prix

Niveau qualité, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de dingue, pour le moment je n'ai pas de soucis mais je pense que d'ici 6 mois il y aura surement une petite oxydation des métaux.
Pour les boucles d'oreilles, les griffes qui enserrent les pierres sont assez grossières mais finalement, pour le prix très abordable de ces bijoux je dois dire qu'on a largement de quoi s'amuser sans se ruiner.

colliers Born Pretty Store

colliers Born Pretty Store

boucles d'oreilles Ebay

boucles d'oreilles Ebay

Boucles d'oreilles : 1,76€ (il faut se connecter avec un compte anglais)

Collier acier: 2,99$

Collier tricolore: 4,99$

 

A ce prix là, pas de quoi se priver, sans oublier qu'en ajoutant le code DGGT10 vous obtenez 10% de réduction supplémentaire

Commenter cet article

L
J'adore le gros collier avec du rose ! C'est magnifique :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très beaux bijoux,coup de coeur pour les boucles d'oreilles ! xx<br /> <br /> www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/
Répondre
A
je suis fanent de mes boucles hihi
T
Coucou, <br /> Je suis comme toi petite chaine et pendentif et encore c'est rare alors là oui c'est un peu gros pour moi, mais j'aime beaucoup celui avec les perles acier, plus passe partout. <br /> Il faut changer ses habitudes de temps en temps ;) <br /> Bisous ma belle.
Répondre
A
oui c'est vrai, c'est plus passe partout mais j'aime bien le changement aussi
M
Coucou Adeline, je viens de voir le commentaire, que tu as eue la gentillesse de mettre sur mon blog, et t'es commentaire me font toujours plaisir. Je te fais des bisous.<br /> <br /> Mandine.
Répondre
A
de rien :)
J
Très jolis !<br /> Le rose et noir est canon j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> www.justinepaper.info
Répondre
A
oui moi aussi c'est mon préféré