Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Michael Gregorio au Tigre de Compiège: le pied

27 Octobre 2014, 16:27pm

Publié par lespaillettesdadeline

En mai dernier, je m'étais rendu au pôle Evènementiel Le Tigre à Margny-lès Compiègne pour voir le spectacle d'Olivier De Benoist avec mon chéri grâce à Groupon ou nous avions pu avoir les places à moitié prix.

Nous avons donc découvert un spectacle hilarant avec un humoriste de talent. J'ai donc souhaité renouveler l'expérience en emmenant ma petite maman au Tigre.
En effet, même si elle n'est pas située tout près de chez moi, elle est facile d'accès cette jolie salle, avec un grand parking gardé en permanence durant les spectacles et des personnes pour nous placer à l'intérieur.

La scène est grande et permet de voir parfaitement les représentations même en étant situé aux extrémités.

Le spectacle était gigantesque, géniallissime, magnifique, franchement on s'en prend plein la vue pendant plus d'1h30, il commence avec les Black Eyes Peas et bon sang, ça envoie...Piaf, Brel, Raphael, Mickael Jackson, Ray Charles, Billie Holyday, U2 et j'en passe, de superbes imitations avec beaucoup d'humours et d'émotions.

L'artiste aux multiples talents, nous étonnera aussi en jouant aussi bien du piano que de la guitare ou de la batterie.

De plus, on sent réellement la complicité qu'il partage avec ses 4 musiciens et ceci pour notre plus grand bonheur.

À la fin, il se jette dans la foule pour être plus proche encore de son public et nous, ça, on aime ;)

J'ai passé un merveilleux moment à m'en dresser les tiffs sur le caillou je vous assure ;)

Alors si jamais vous êtes près de Compiègne, n'hésitez pas à aller voir un artiste sur scène, c'est carrément différent que sur votre écran et si Michael passe par chez vous, sautez sur l'occasion pour aller le voir ;)

Michael Gregorio au Tigre de Compiège: le pied
Michael Gregorio au Tigre de Compiège: le pied
Michael Gregorio au Tigre de Compiège: le pied
Michael Gregorio au Tigre de Compiège: le pied
Michael Gregorio au Tigre de Compiège: le pied
Au plus proche de nous ;)

Au plus proche de nous ;)

superbe prestation filmée par fab9257

Commenter cet article

M
OK tu m'as convaincue! Je vais tenter de le voir prochainement sur Paris, merci merci ma belle :)
Répondre
A
tu ne sera pas déçue, je t'assure
C
Vous avez du passer un excellent moment ! Ce garçon a vraiment du talent et il se donne à 200% sur scène ! <br /> J'adore aussi Olivier De Benoist ! Il faut trop que j'aille le voir, j'adore son humour !! Bises :)
Répondre
A
j'ai aimé les deux spectacles bien entendu, mais celui de MG m'a littéralement filé le frisson
M
merci ma douce!
Répondre
A
de rien
T
Coucou ma belle tu vas bien?<br /> <br /> Il est fort lui j'adore!!!!<br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> Tiff<br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Répondre
A
ravie de ton passage par chez moi, j'espère que ta grossesse se passe au mieux
M
ce devait être sympa!
Répondre
A
oui vraiment j'ai passé un excellent moment et ma mère aussi