Les paillettes d'Adeline - blog beauté

#imaPrincess, l'eau de toilette des teenagers

21 Octobre 2014, 10:15am

Publié par lespaillettesdadeline

Benh oui, aujourd'hui on ose, on affirme, on certifie et on démontre: Nous sommes des Princesses.

On aura vu un peu partout le fameux "quote": "Keep calm, I'm a Princess" repris par une grande partie des beautistas de la planète un peu nombrilistes certes mais aussi avec une grande part de second degré.

C'est aujourd'hui la marque #Parfums Hastag, petite nouvelle de chez Corania qui lance sa collection d'eaux de toilettes à l'attention des jeunes filles connectées et branchées.

Bon, benh quoi, je suis connectée moi, dans mon cerveau déjà et ça c'est pas mal, branchée, euhhh oui oui, enfinnnnn, ça dépend des jours quoi, quand je ne traine pas en pilou le dimanche affalée sur mon canapé comme une vieille carpette.

Non, sans rire, à la base c'est une ligne destinée aux teen-agers mais bien entendu qu'aux FILLES, vous savez ces petites nanas pendues à leur smartphone qui tweet, Facebook, snapshoot et instagram tout ce qui bouge et surtout elles...hein quoi, vous avez 40 ans et vous vous reconnaissez dans la description? Mouahah, pas de soucis les filles, aujourd'hui nous sommes une tribu et forcément on accepte que les réseaux sociaux aient pris un peu de place dans notre vie et moi la première (blogueuse sans instagram et sans smartphone mais accroe à son blog, ses blopines et son face de bouc )

Donc #Parfums Hastag surfe sur cette vague (vous avez-vu le joli jeu de mot?? surf, internet etc...bref) et lance une collection d'eaux de toilettes permettant d'envoyer des messages olfactifs dont la première s'appelle #imaprincess (à pononcer Imeuprincess) et sortira en Novembre 2014.

Elle sera joliment présentée dans une box, avec des motifs d'hastags évidemment, un miroir à décorer à l'aide d'autocollants et son joli flacon de 30ml aux notes olfactives florales et sucrées.

Notes de tête: Mandarine et Fleur d'oranger

Notes de coeur: Jasmin, Iris, Prune et Framboise

Notes de fond: Patchouli, Vanille, Praline et Musc

Donc de la gourmandise et de la légèreté à la fois, tout ce que j'aime et personnellement je suis vraiment conquise par cette petite eau de toilette qui gagnerai à tenir un peu plus longtemps sur la peau mais apportant une touche vraiment sympathique me convenant parfaitement. Ma mère du coup a voulu essayé aussi et a bien aimé ses notes sucrées mais pas trop non plus, comme quoi même à 50 ans on peut être hyper branchée et connectée comme ma maman <3

Prix: 6,95€

#imaPrincess, l'eau de toilette des teenagers
#imaPrincess, l'eau de toilette des teenagers
#imaPrincess, l'eau de toilette des teenagers

Commenter cet article

Malicia 27/10/2014 22:43

ça m'arrive aussi des fois de prendre des parfums pas chers juste pour me faire plaisir et parfois c'est pas si mal !

adeline L 01/11/2014 21:27

oui c'est clair, là pour le coup c'est vraiment pas mal du tout, très réussi

Une fille d'érable 26/10/2014 21:22

Chouette découverte ;) Le concept est vraiment sympa !

www.unefillederable.com

adeline L 01/11/2014 21:27

merci à toi

sunnie 24/10/2014 22:25

ca peut tenter la grosse gamine que je suis !

adeline L 01/11/2014 21:25

ça je n'en n'ai aucun doute :)

beautygirlydiary 24/10/2014 10:32

Je ne connaissais pas du tout, belle découverte :)

adeline L 01/11/2014 21:25

;) merci

Caro* 23/10/2014 21:33

Ce coffret est vraiment sympa ! Je serais curieuse de sentir cette eau de toilette. Merci pour cette présentation ma belle. Bisous :)

adeline L 29/10/2014 18:57

elles sont dispo en grande surface si ça te tente ma belle