Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Nouveau Revlon Colorburst, laqué ou mat

6 Juin 2014, 15:00pm

Publié par lespaillettesdadeline

Après les Colorburst baume à lèvres coloré aussi connu sous le nom de lip butter, voici depuis un petit moment quand même les nouveaux Revlon Colorbust baume mat ou baume laqué.

Pour faire un petit comparatif des deux rendus, j'ai deux candidats:

le Standout Remarquable n°250 au fini mat

le Provocateur femme fatale n°135 au fini laqué

Alors oui les jumbos c'est la tendance, que cela soit pour les lèvres ou pour les yeux on en voir fleurir d'un peu partout. Mais ce qui est super pratique quand ces crayons pour les lèvres c'est qu'en prime ils sont rétractables et qu'il n'y a absolument pas besoin de les tailler. Alors bon, niveau pratique, ludique moi je dis irrémédiablement oui à ce type de produit.

Alors voilà, je me lance pour les swatchs, je commence par le brillant parce que c'est clairement ce qu'on a le plus vu sur la blogo et je teins à faire durer le plaisir encore un peu pour le mat…

La couleur est intense, délicatement brillante je dois dire que ça m'inspire plutôt du bon pour la suite.

La tenue est correcte pour un rouge à lèvres brillant, mais la moindre épreuve du bisous ne se fera pas sans traces, du coup prévoir des retouches en cours de journée

tenue moyenne de 2 à 3 heures

Alors Colorburst Provocateur femme fatale, je t'adopte…

Nouveau Revlon Colorburst, laqué ou mat

Passons maintenant au Standout Remarquable, je dois dire dès le début que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce produit. Je m'attendais à ce que Revlon ai beaucoup misé sur la pigmentation et je dois dire que c'est le cas, j'avais des lèvres à la Marylin Monroe bien rouges et mates comme je le voulais. Mais là ou je ne pensais absolument pas être surprise comme je l'ai été c'est au niveau de la tenue...

En effet, je me suis dis, dès le premier café en terrasse, tout se retrouvera sa sur la tasse, mais que neni...Je l'ai porté pour un anniversaire avec gateau traditionnel et verre de champagne rosé et il a très bien tenu, sur le chemin du retour j'ai même fait la reflexion au chéri qui m'a dit "ah oui c'est vrai il a pas bougé". Alors là, j'ai vraiment été bluffée.

 

Disponibles chez Monoprix, en parfumeries et paraphrmacies et sur certains sites internet

prix moyen: 10,90€

arf, pourquoi mes lèvres ont toujours une forme bizzard sur les photos grrrrr

arf, pourquoi mes lèvres ont toujours une forme bizzard sur les photos grrrrr

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 15:32

un peu trop de cernes, Adelinette vas te reposer !!

Commenter cet article

L
Le "Provocateur femme fatale" est toooop !
Répondre
C
Le provocateur femme fatale est magnifique ! J'aime ce rouge intense ! :)
Répondre
J
Je préfère celui qui brille, l'autre fait plus sérieux alors que le brillant a un effet glossy et c'est très joli sur toi.
Répondre
S
l'effet est bluffant!<br /> a tester<br /> sophie
Répondre
D
Rhoooo le femme fatale &lt;3<br /> http://dusoleiletdesvagues.blogspot.be/
Répondre