Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Tu fais très...Coco

4 Juin 2014, 15:00pm

Publié par lespaillettesdadeline

Benh oui, c'est ce que les copines m'ont dit hier au resto. On fêtait les 31 ans de chéri chéri et de son meilleur ami et pour marquer le coup on est allé dans un restaurant de très bonne cuisine française qui propose des plats simples mais avec des produits frais et bien travaillés, bref on adore.
Et à table avec mon éternel rouge à lèvres rouge, ma veste en tweed, ma jupe noire et mon chemisier en mousseline blanc, les filles m'ont dit "mais tu fais très Coco, Adeline ce soir". C'est pour moi un superbe compliment bien évidemment ;)

Bon il est certain que si la jupe avait elle même été en tweed ça aurait été parfait. J'ai la veste qui va avec cette petite jupe droite mais les manches sont très courte et avec le chemisier c'était pas vraiment possible à porter du coup j'ai opté pour ce dupe de la maison Zara, acheté sur Ebay par mon chéri pour la St Valentin.

La jupe vient d'une ancienne collection de chez Kiabi, le chemisier quant à lui a été acheté sur le site Persunmall, j'adore ses manches ballons, les fermetures avec des petits boutons blancs et dorés, l'encolure ronde et le plastron de perles. J'aime beaucoup ce site parce qu'il a pas mal de pièces assez originales et je pense me commander d'autres pièces. J'aurai du prendre ce top en M mais il n'existait plus du coup je l'ai pris en S et au niveau de la poitrine c'est un peu juste, je saurai donc dans l'avenir que ma taille est le M.

J'ai opté pour des boucles d'oreilles toutes simples dorées avec un strass orangé de chez Marc Jacobs pour ne pas en faire trop.

Tu fais très...Coco
Tu fais très...Coco
Tu fais très...Coco

Veste dupe de Zara: Ebay (offerte par mon chéri)

sac à main: Misstela

Chemisier: Persunmall

Jupe: Kiabi (ancienne collection)

Escarpins bas: Pimkie

Commenter cet article

L
J'aime beaucoup ta tenue, tu es vraiment très élégante et chic ! <br /> J'aime beaucoup ta jupe et ton chemisier et j'ai un coup de coeur pour tes boucles d'oreilles Marc Jacobs, elles sont vraiment trop jolies et adorables !!
Répondre
A
merci ma petite laura c'est très gentil à toi tous ces compliments
A
Cette tenue est magnifique !<br /> <br /> Audrey<br /> http://ma-demoisellea.blogspot.fr
Répondre
A
merci à toi audrey
C
Tu es superbe ! Je suis sous le charme de ta chemise ma jolie et tes collants sont très beaux aussi. Bisous :)
Répondre
A
merci caro
J
Ton petit haut est très joli, en effet j'aime beaucoup les manches bouffantes. J'adore tes collants fantaisies aussi!! Bon anniversaire en retard pour les 2 garçons ;)<br /> xx, Jade
Répondre
A
lol merci pour eux ma belle<br /> oui les manches bouffantes c'est trop choupinou
A
Tu es magnifique! j aime vraiment cette originale et élégante tenue!!!! le collant est juste à tomber!!
Répondre
A
merci Arnaud, c'est très gentil