Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ma nouvelle routine capillaire avec Herbalife

3 Avril 2014, 14:50pm

Publié par lespaillettesdadeline

Je souhaite de nouveau m'astreindre à une routine sans paraben et sans sulfate.

Herbalife a lancé sa gamme Herbal Aloé, une ligne de soins pour le corps et les cheveux dont j'utilise le shampoing et l'après shampoing depuis deux semaines déjà.

A base d'extraits végétaux et d'ingrédients naturels comme l'aloé vera (connue pour ses vertus nourrissante, hydratante et cicatrisante), le beurre de karité ou encore l'huile d'olive cette gamme m'a vite interpellée.

Je suis conquise par leur utilisation, le shampoing fortifiant mousse beaucoup malgré l'absence de sulfate, sent bon et hydrate bien les cheveux. Il se rince très facilement et possède un très bon pouvoir lavant, mes racines sont purifiées.

L'après shampoing enrichi en protéines de blé s'applique aisément, sent bon aussi et 3 minutes lui suffisent afin de rendre la chevelure douce,soyeuse et démêlée. J'adore l'utiliser.

Utilisés de façon combinée, ils rendent les cheveux plus forts et résistants, d'ailleurs cela a été prouvé dans une étude au peigne mesurant le nombre de casse avec un traitement simple et avec ce duo. Le résultat montrait clairement une diminution de la casse de 90% en utilisant cette gamme de soin.

J'aurai aimé par contre pouvoir retrouver la liste des composants INCI plus aisément sur le net pour une plus grand clarté, cela sera mon unique point négatif.

Prix: 14€ chaque pour 250 ml

Ma nouvelle routine capillaire avec Herbalife

Commenter cet article

J
Sympa la découverte, le prix est pas hyper hyper cher pour un soin naturel, ils ont l'air très bien ces produits.<br /> xx, Jade
Répondre
A
oui ils sont pas mal du tout pour la qualité de ce duo
P
Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas... Biisouuuus
Répondre
A
c'est un plaisir ma jolie
C
Je ne connaissais pas du tout ces produits, ils ont l'air vraiment bien.
Répondre
A
oui ça change de l'industriel, et ça, ça fait du bien
T
Moi aussi pour les cheveux je me tourne vers des produits plus naturels.<br /> Je n ai jamais testé cette marque, en ce moment c est So bio ou Cattier.<br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
A
oui deux supers marques aussi, je dois avouer
C
je les note alors !
Répondre
A
ok ;)