Les paillettes d'Adeline - blog beauté

vichy nutriextra, vraiment extra

28 Mars 2011, 21:27pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vichy NUTRIextra
 

 

 Vous n'avez pas pu passer à côté de la campagne de pub nutriextra de Vichy.

 

Composée de deux fluides corps nutritifs ( pour les peaux normales à sèches) ainsi que deux crèmes corps nutritives (spécialement conçus pour les peaux sèches à très sèches).

 

L'innovation de ces soins réside dans la nutrition de comblement, c'est à dire un concentré de matières hydra nutritives véhiculées directement au cœur de l'épiderme, pour un comblement de nutrition si intense que le confort dure 2 jours, même après la douche. Là toutes les working girls apprécieront, si vous ne trouvez pas le temps d'appliquer votre crème chouchou tous les jours, cette crème sera idéale pour vous. J'ai adoré la touche de rose ajoutée au packaging de la gamme l'a rendant ainsi plus féminine, plus chaleureuse. Au coeur de sa formule des actifs connus et reconnus pour leur efficacité: la glycérine, le beurre de karité, l'huile de macadamia et un dérivé d'urée qui prénètre au coeur de l'épiderme sans laisser de sensation de gras sur la peau.

 

Vivement une adapatation pour des soins visage du même type. Alors cette gammevous inspire-t-elle?

Leur prix 17,90 € environ .

Vichy NUTRIextra
 

Commenter cet article

L
<br /> <br /> coucou il faudrat que je mie métre a les tester j'ai la peau fragile et rien ne marche quel galére<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlàlà ma pauvre lilio !! pour les peaux sensibles c'est la galère de trouver les soins qui nous conviennent, prends plutot des basics, du bio, ect<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vichy est une marque que j'apprécie. Par contre je n'ai pas encore testé la crème nutriextra, mais elle me tente beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le gros pot est extra comme son nom l'indique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cette crème a l'air top! super article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas vu la pub !!!<br /> <br /> <br /> mais le produit a l'air très tentant, c'est bien pour moi ça, je ne mets pas de la crème tous les jours pas manque de temps.<br /> <br /> <br /> Le packaging est joli en plus de ça.<br /> <br /> <br /> Mimi la petite panthère rose, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pas très crème pour le corps, j'en utilise peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre