Les paillettes d'Adeline - blog beauté

un ipad à gagner

11 Avril 2011, 11:07am

Publié par lespaillettesdadeline

Coucou les filles

 

Vous savez qu'en plus de mon addiction prononcée pour le monde de la beauté, j'aime mon ordinateur à la folieeeeeee. J'adore pouvoir me connecter de partout chez moi, l'emmener dans mes déplacements ect, mon homme a donc voulu m'acheter un ipad pour noel (car le pauvre n'a jamais acces au PC loooool) mais le prix gloups... (je vous rapelle que je finis mes études qu'en décembre) alors bon...

 

Mais le site dealy nous propose de gagner un ipad2 coooooool !!!!!!

 Ainsi qu'un tour du monde re-cooool !!

pour celà il faut cliquer sur l'image ci dessous et de préparer ensuite vos bagages: crème solaire, lunette, magazine de beauté et bikini fashion !!
     Dealy World Tour Contest

Commenter cet article

L
<br /> <br /> ho la c'est pour moi aussi ji courrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrr nanh nanh nanh lilio il est pour moi loooool, bonne chance à nous toutes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le paradis du bain c'est bien - mais quand on a un peu de psoriasis aux coudes, tu crois que c'est conseillé !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, l'autre jour, je suis allée chez Lush et je lui dis que j'utilise un savon d'alep (marque Floressance - il est très bien) et elle m'a répondu que c'était un très bon savon - du coup, je ne<br /> savais pas quoi prendre (étant donné que le mien était déjà très efficace !!!)<br /> <br /> <br /> Ahhh j'te jure !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le savon d'alep c'est vraiment le mieux, sinon ya aussi le savon à l'huile d'olive mais je ne crois pas qu'il lui arrive à la cheville, là j'en ai commandé un , je ferai un post sur le savon<br /> d'alep et je le dirai pour que tu le lises !! mais en tout cas je ne penses pas que lush soit vraiment idéal si tu as des problemes de peaux, en effet c'est coloré, ludique ça sent très bon ,mais<br /> les parfums sont chimiques, alors bon...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> En fait, j'accepte la critique bien comme il faut, mais je n'accepte pas les insultes... Vraiment c'est cela qui m'a blessée, et mise en rogne, c'est qu'elle a osé me traiter de "pétasse" juste<br /> parce que je porte un short et des talons, franchement, ca ne vole pas haut...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf, ne t'inquiète pas, certaines personnes jugent facilement c'est tout !!! après pour l'insulte, c'est pas correct du tout, alors bon, elle devrai d'abord faire attention à son language la<br /> demoiselle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oulah! C'est pour moi ça! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrrrr, nanh nanh nanh !!! c'est pour môa !!!!!! mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />