Les paillettes d'Adeline - blog beauté

tendance maquillage des stars

24 Juillet 2011, 10:12am

Publié par lespaillettesdadeline

 

On dira se qu'on veut ce certaines stars excentriques...mais les make up associés à ces personnalités un peu hors du commun sont parfois très bien réalisés...
Cette semaine j'ai vu le maquillage absolument superbe (selon moi) de la chanteuse Katty Perry dans sOn clip E.T
regardez plutôt :

Superbe, n'est-ce pas? Mais un peu difficile à porter au quotidien je vous l'accorde loooool, mais là ou mon coeur chavire, c'est pour celui ci-dessous:

                              

Alors les carrés sont particulièrement bien faits oui , maisse que j'adore c'est le maquillage des yeux type make-up libanais... Etant donné qu'on ne voit pas très bien le résultat,je vous joins la vidéo!!

        
Celle-ci je l'a rajoute parce que je l'adore, j'aime son maquillage simple et sophistiqué, j'aime sa coiffure, sa couleur et son serre-tête (jalousiiiiiiiiiiiiie), pour les fans de lady gaga, je ferai de même avec elle, pas de raison lol
                                                      2926662445 1 289 bSlg4YUf

 


Puis j'ai pensé à notre lady gaga nationale, qui a lancé le noeud En cheveux DANS les cheveux, magnifique! Je ne vous cacherai pas que j'ai bel et bien tenté de le reproduire à de nombreuses reprises ahahah, grâce à des tutos très bien faits sur youtube, cependant la longueur de mes cheveux ne s'y pretait pas réellement, snifffffff (j'ai encore du mal à m'en remettre)! C'est aussi elle qui a lancé la nouvelle tendance adoptée par de nombreuses bloggueuses du fameux rouge à lèvre rose Barbie mat ! Bon là je n'ai pas adhéré pour ma part, même si L.G le porte à merveille...
Maintenant parlons de ces make up...Dans le clip de Judas, elle arbore un maquillage improbable mais néanmoins remarquable :

 

                        
                  
Lady gaga : Judas, le flop - lady gaga judas
Maquillage su clip Judas (j'avais bien dit improbable !!! ) lol
                                        Lady_GaGa_Poker_Face_1_.jpg
Comme je l'avais dis plus haut, je rajoute une photo de cette artiste que j'aime parce que je l'a trouve très belle dessus (merci photoshop!!)

                                         Ce Que Vous En Pensez
Alors les filles, vous laissez-vous inspirer par les tendances lancées par les stars? 

Commenter cet article

S
<br /> ton chat?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me l'a ramené<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca va ce soir poulette?bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais on fait aller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whaou!original cet article;;;jsuis jalouse aussi du serretete de katy perry!trop chou!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu, je l'adore moi aussi !!! merci pour le compliment ma douce!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ! je trouve les deux premiers maquillages superbes, certes pas facile à porter au quotidien. Ce plutôt des maquillages "artistiques", à regarder avec plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elles ont la classe ces stars !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clairrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />