Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Résultat du concours isidore tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Minces

20 Décembre 2011, 21:12pm

Publié par lespaillettesdadeline

Coucou,

 

Nous voici donc le 18 décembre et par conséquent c'est le jour des résultats du concours "Isidore Tiperanole et les 3 lapins de Montceau les mines" de Pierre Thiry.

 

J'ai donc comptabilisé toutes les chances et ensuite avec le logiciel randomizer le numéro 6 a été choisi, et il correspond à :

1 à 4: la folle guirlande
5/6/7 : spookey
8 : hell62
9 : djahann
10/11/12/13/14 : tanagr
15: indiana
16: bérangère
17: emily90009
18/19: jerome69
20/21: calimerotte45
22/23/24 : la petite abeille

 

SPOOKEY

 

Je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de capture d'écran de randomizer, alors il faudra me faire confiance.

Alors ma douce, j'attends ton adresse pour la donner à Mr Thiery, qui sera j'en suis certaines plus que ravi de t'envoyer ce joli conte!

 

 

 

 

Commenter cet article

S
<br /> tu vas plus sur ba?! c maal..moi g plus dordi et ba me mank...bis et bon reveillon!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en ce moment je dois dire je ne vais plus nulle part, je bosses bcp et j'ai tout pleins de préoccupations a coté!grrr je vaiss y retourner tkt pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai bien reçu le livre hier ! Encore merci à toi et à Mr Thiery, qui m'a dédicacée son livre, la classe ! ^^ Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la grande classe n'est ce pas !!tu me dira si ta puce a aimé l'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super !!!! C'est ma puce qui va être contente ! Je t'envoie ça tout de suite ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'espère qu'elle sera ravie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je ne sais même pas comment tu fais une capture d'écran, j'arrive pas !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations a Spookey<br /> <br /> <br /> et merci a toi pour ce concours. BIsous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à Spookey !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />