Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Nectar of nature "Les cosmétiques"

1 Août 2012, 10:52am

Publié par lespaillettesdadeline

Les cosmétiques, vous le savez certainement c'est la marque de produit de beauté de chez Carrefour et c'est derniers ont créés 12 senteurs de gel douche tous très tentants.

 

J'ai craqué pour la mûre sauvage euphorisante et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Le parfum est assez proche de celui du fruit et naturel

Il tient bien sur la peau car après ma douche je sens bonnnnnn la mûre (dixit mon chéri)

Le packaging est simple transparent on peut voir le gel à travers d'une jolie couleur rosée

La texture est agréable pas trop liquide mousse bien

 

C'est un gel douche très sympa pour l'été

 

prix: 1.70€ les 250 ml

 

Gel Douche Euphorisant - Mûre Sauvage

Commenter cet article

A
JE CROIS QUE JE VAIS Y ALLER TRES VITE ..AVEZ VOUS LA LISTE DES 8 PARFUMS DIFFERENTS POUR LES GELS DOUCHE EUPHORISANT ? MERCI BEAUCOUP ..<br /> MARIE
Répondre
C
Va vraiment falloir que j'essaye tout çà ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouyi c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br /> <br />
T
Leurs gammes est vraiment pas mal. Petits prix avec des senteurs gourmandes. J ai testé celui au melon et j'adore.<br /> Ils font également des baumes pour les lèvres et des crèmes mains qui me donnent bien envie ;)<br /> BIsous ma belle.
Répondre
L
<br /> <br /> oui les baumes à levres miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il ne font pas que le gel douche mais aussi le shampoing,j'ai été tenté d'en acheter donc si tu me dis qu'il sont bien, je vais essayer la prochaine fois que j'y vais.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> le shampoing je ne sais pas mais le gel douche si si<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Adeline , J'espere que tu vas bien . Alors la gamme carrefour me tente je dois dire mais pour le moment pas encore craquez . J'ai juste acheté le démaquillant yeux pour le make up<br /> waterproof d'ailleurs il est très bien .
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci ma belle pour l'info au passage<br /> <br /> <br /> <br />