Les paillettes d'Adeline - blog beauté

MU de journée, Urban decay

2 Mai 2011, 14:11pm

Publié par lespaillettesdadeline

Coucou,

Aujourd'hui un petit make-up tout simple, dans les tons nudes, comme je les aime avec des produits Urban Decay

 

UD1.png

 

ud2.png

 

ud3.png

 

 

Bon, comme toujours l'appareil ne rend pas honneur aux jolies couleurs des fards à paupières UD.

 

J'ai choisi pour ce MU:

- complexion primer, pore perfecting

-fond de teint Estée Lauder, résilience lift extreme teinte 05 shell beige

-fap midnight cowboy d'Urabn Decay

-fap smog d'Urban Decay

-le liner ink for eyes, black d'Urban Decay

 

 

Resilience Lift Extreme de ESTEE LAUDER

 

 


                                                                         

URBAN DECAY EYESHADOW - SMOG (1.5G)

        URBAN DECAY EYESHADOW - MIDNIGHT COWBOY RIDES AGAIN (1.5G)

à gauche: smog, à droite: midnight cowboy 
Urban Decay Ink Eyes Cream Eyeliner, Zero, .9 oz
C'est un maquillage passe partout, que j'aime bien pour la journée, et surtout l'eye liner crème d'UD, avec le pinceau est super facile à appliquer et à travailler ! j'adore

Commenter cet article

L
<br /> <br /> coucou adeline! j'ai un peu abandonné mon blog mais aussi les blogs que je suis à cause de mon accident (les maux de tête insupportable) et maintenant cette cicatrice :( j'ai donc pris un peu de<br /> temps pour moi-même. <br /> <br /> <br /> sinon j'aime bcp ton maquillage,c'est exactement le même que je fais quand je travaille, c'est discret et joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je m'en suis douté, et c'est bien normal!! tu as bien fait! merci pour le compliment ma lenka<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton maquillage, c'est sobre et parfait pour la saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> TAS DE BO ZIEU TU C! lol..sinon jai vu que tas mis une nouvelle presentation.cest chouette!bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais, j'ai changé hihi, c'est un Mr du net qui me l'a faite, c'est sympa hein?? plus femme quoi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> JOli les FAP !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aaaaah Smog très bon choix, c'est vraiment un de mes fards préférés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui , il est superbe, dommage qu'il ne ressorte pas bien sur la photo !<br /> <br /> <br /> <br />