Les paillettes d'Adeline - blog beauté

MU avec Biguine make up

20 Octobre 2012, 11:49am

Publié par lespaillettesdadeline

Nouveau MU du jour, avec 3 fards à paupières de la nouvelle collection Biguine Make up que je trouve en général très pigmentés.

 

Je vous présente:

-en haut le satin nude, beige légèrement irisé idéal en touche lumière

-en bas à gauche le deep brown, parfait pour donner un côté smocky ou pour l'estomper aux ras des cils

-en bas à droite le shiny plomb, un taupe métallisé vraiment très irisé

 

IMG00202-20121016-2020.jpg

 

IMG00203-20121016-2020.jpg

 

Mon Make-up :

 

J'ai d'abord tracé au ras de mes cils inférieurs un trait avec un pinceau plat et la teinte deep brown

 

IMG00205-20121017-1904.jpg

 

J'ai ensuite posé la teinte shiny plomb sur la paupière mobile et le bas de ma paupière fixe, la teinte satin nude en touche lumière sous l'arcade et ensuite un trait avec le deep brown au dessus de mes cils supérieurs.

Désolé pour les photos les filles, je me sers de mon blackberry, grrrrrr

 

IMG00208-20121017-1916.jpg

 

J'ai intensifier le trait et avec le pinceau donné un effet eye liner à ce dernier

 

IMG00206-20121017-1909.jpg

IMG00207-20121017-1909

 

 

Un petit coup de mascara et le tour est joué

 

 

 

Commenter cet article

L
Joli maquillage, j'aime bien les teintes que tu as choisies :)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve que les tientes nudes et brunes c'est le top<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je n'ai pas encore testé cette marque.<br /> Je vois que Chouby t'a souhaité bonne fête et que samedi c'était la Sainte Adeline, alors avec du retard "Bonne fête ma jolie"♥♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci les filles, vous êtes au toppppp<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE FÊTE ADELINE Très jolie make up dommage que les photos ne sois pas net !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma pouleeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour! Je viens regarder de temps en temps ton site et j'aimerais faire une remarque: les produits sont intéressants, mais les photos du maquillage sont trop floues pour qu'on puisse apprécier le<br /> résultat. Il serait intéressant d'améliorer la qualité des photos.<br /> Au plaisir!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais bien d'ailleurs je l'ai signalé dans l'article, mais il me manque un bon appareil photo<br /> <br /> <br /> <br />