Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Ma revue de produits Korres

21 Avril 2011, 21:33pm

Publié par lespaillettesdadeline

J'ai testé  produits de la marque Korres et je vais vous en faire une revue aujourd'hui!

Ce sont des produits naturels, et dans chaque fiche produit vous pouvez trouver le détail de la composition des produits !

 

Je commence avec l'émulsion démaquillante tonique 3en1 visage et yeux, pour tous types de peaux

C'est un démaquillant sous forme de lait, il contient d'ailleurs des protéines de lait aux vertues nourrissantes. Je l'ai trouvé agréable, il démaquille bien, assez facilement, pour se qui est de l'hydratation, je n'ai pas vraiment pu en juger car après mon démaquillage je me lave le visage avec du savon donc bon... mais il ne pique absolument pas les yeux, et la texture est assez douce.Je n'ai jugé que son rôle premier (démquillage), et il n'y a rien à lui reprocher la dessus !!!

prix: 19,90 € les 200ml

 

Emulsion démaquillante tonique 3 en 1 visage et yeux

 

la crème contour des yeux à l'onagre. Moi je n'ai pas de ridules d'expressions encore, mais je l'ai trouvé fraîche, facile à appliquer,de texture veloutée, elle pénètre rapidemment, donc en prévention d'éventuelles rides c'est plutôt pas mal! De plus elle a un SPF de 6, se qui est un petit plus car on ne s'en aperçoit pas toujours mais les rayons du soleil sont toujours là et le contour de l'oeil a besoin d'une protection continue

prix :35€ les 30 mlContour des yeux anti-rides & anti-cernes, avec indice de protection SPF 6

Les gels douches sont très sympas, il en existe plusieurs fragrances toutes plus gourmandes les unes que les autres (kumkat, goyave, jasmin, basilic/citron,figue, mangue...). Je trouve que la texture est sympa, elle mousse bien, ça sent très bon, le flacon est facile à prendre en main. Un gel douche vraiment sympa

prix: 9,90€ les 250 ml

 

Gel douche Jasmin
J'ai aussi testé une plaque de chawing gum, au gout de fruit (citron il me semble) alors j'ai trouvé l'idée de chewing gum bio très sympa, mais alors pas franchement réussi pour le coup ! Le gout part très vite (peut-être qu'en en faisant à la menthe ça aurait été mieux, je ne sais pas) on se retrouve avec une gomme sans gout dans la bouche, bref un peu déçue mais je félicite l'initiative ;-)
 

   chew.jpg

 

 

 

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Bonjour à Toutes & Tous,<br /> <br /> <br /> Merci Adeline pour ce sympathique tour d'horizon Korres en quelques produits. <br /> <br /> <br /> Je vous invite a venir les découvrir, comme de nombreux autres, sur la boutique KORRES située au<br /> <br /> <br /> 91, rue de la Verrerie – 75004 PARIS – T. 01 44 54 96 71 –<br /> <br /> <br /> Aurore & Eric seront heureux de vous accueillir dans un espace de 100 m2intégralement dédié à la marque.<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/korres.paris<br /> <br /> <br /> Bienvenue & à très bientôt…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette invitation !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je connais pas la marque Korres... Ravie de découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que tu sois ravie ma belle, je viens sur ton blog immédiatement pour prendre des news !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou  et bien c'est  une marque  bien sympa qui me tente bien ;)  bises et bonne anniversaire   !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, ça me touche que vous y pensiez toutes !hihi je suis gatée d'avoir des copinautes comme vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oups, j'ai dit cosmétiques ? je voulais dire de soins ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Du chewing-gum ? mdr, c'est assez surprenant pour une marque de cosmétiques !!!<br /> <br /> <br /> Le gel douche me tenterait bien ! Tu trouves la marque en pharmacie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nanh tu l'a trouves sur le net, j'ai mis un hyperlien sur le mot korres ma belle, si tu cliques dessus tu arrives directement sur le site de la marque<br /> <br /> <br /> <br />