Les paillettes d'Adeline - blog beauté

ma french manucure

8 Septembre 2011, 15:28pm

Publié par lespaillettesdadeline

L'autre jour, avant d'aller à la piscine, j'ai dégainé le kit de french manucure de chez easy make up, bon ça n'a pas tenu bien longtemps, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous mais bon, pour une soirée ça peut faire son effet.

J'ai donc mis une base, le blanc à main levé (ah ah vous allez voir, la patte de l'expert on apelle ça!), une couche de rose pastel et un top coat.

Malgré tout ça, elle a commencé à s'écailler avant même de me mettre dans l'eau snif, mais regardez si c'est pas joli !!!

 

IMG0022.jpg

 

Arf la photo rend pas bien, on dirait que j'ai les ongles bleus mdr! En réalité ça faisait très naturel!

Commenter cet article

L
<br /> <br /> coucou ma belle! ça fait un petit peu blue sur la photo ;) mais c'est très joli!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien! il faut qu'on arrive à se parler se facebook!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair faut qu'on arrive à se capter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est beau et naturel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilio! c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est joli et ça fait naturel.<br /> <br /> <br /> Oui la photo fait un peu effet bleu c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr je sais pas se qui se passe avec mes photos mais définitivement je ne suis pas une bonne photographe mdr<br /> <br /> <br /> <br />