Les paillettes d'Adeline - blog beauté

lollipops paris make up

17 Juin 2012, 18:54pm

Publié par lespaillettesdadeline

Nous sommes un grand nombre à connaitre la marque lollipops pour ses accessoires de mode y compris ses sublimes sacs, mais peut-être un peu moins à savoir que depuis 2010 elle a lancé une gamme de maquillage très girly.

 

 

Les packagings sont un brin retro, brun avec des écritures anciennes et on peut choisir un étui pour son rouge à lèvre ou son fard à paupières ce qui permet de les personnaliser et leur donne une toute autre dimension, ils deviennent à leur tour accessoires.

 

J'ai testé le mascara noir, je trouve qu'il gaine vraiment bien les cils et leur donne de l'intensité en les allongeant. Il s'applique facilement, ne fait pas de paquets. C'est un bon mascara muni d'un brosse toute simple.

prix: 16.50€

 

mascara

 

 

J'ai testé aussi un des rouge à lèvre avec les nouveaux pochons, ils sont très crémeux, avec de magnifiques culeurs irisées, mais surtout j'ai été particulièrement étonnée de leur tenue. Le rouge à lèvre tient parfaitement durant au moins 4 heures. C'est selon moi un excellent rouge à lèvre!

Un coup de coeur au prix de 17.50€

 

 

 

Je suis ravie de ces deux produits et préssée aussi de voir arriver les futures collections...

 

 

Commenter cet article

A
Le packaging est très mignon ! C'est tentant quand c'est joli ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça donne du charme je trouve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli le packaging un peu "parisienne" ! J'espère que les rouges à lèvres sont testés sur les animaux.
Répondre
L
<br /> <br /> non testés sur les animaux, je penses que c'est plutot ça que tu voulais dire lol! Eh bien tui as raison de poser la question , je ne me suis pas renseignée mais il le faudrait<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je ne trouve pas les packagings très jolis. Sauf pour la poudre avec les motifs en reliefs. Mais les produits ont l'air d'être pas mal. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon, moi j'aime bien leurs packagings lol, mais surtout le rouge à lèvre il est top !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou j'aime beaucoup la palette avec l'arbre en fleurs le petit chat et la jeune fille c'est trop mignon ce genre de packaging ! Je fond!
Répondre
L
<br /> <br /> ah benh voilà lol, oui c'est vraiment très très chou<br /> <br /> <br /> <br />