Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Le coffret madame aime by Vivolta

27 Juillet 2013, 09:45am

Publié par lespaillettesdadeline

Madame aime, c'est le coffret fait pour nos mamans...En effet, l'idée vient de Guillaume et Thomas qui cherchaient une idée originale de faire plaisir à leurs mamans. Devant l'engouement des femmes pour les boxs, ces dernières s'émerveillant chaque mois de recevoir un coffret pleins de surprises ils ont décidés eux aussi de créer leur propre box avec l'aide de leurs mamans.

 

J'ai trouvé ça très mignon et plein de bon sens aussi. C'est simple, on choisit une offre pour un, deux ou trois mois et on attends (avec une impatience non dissimulée) de pouvoir découvrir quel seront les cadeaux qui seront bientôt notres.

Produits de beauté ou produits culinaires, des marques très sympathiques s'associent au projet telles que secret de miel, Phyderma, Jeanne M, au pays de la fleur d'oranger etc...

 

20130718_185043.jpg

20130718_185204.jpg

 

J'ai eu le plaisir de découvrir la box Madame aime par Vivolta, la

chaine féminine de divertissement.
Des l'ouverture j'ai sentie un parfum de thé franchement envouthant, il a parfumé toute la box. Pas étonnant car ce mois ci, le coffret a décidé de réveiller nos sens.

 

C'est le thé à  la menthe de chez Teatower qui se fournit directement chez les fermiers locaux afin de guarantir une qualité irréprochable. Et en effet, nous voici transportés par un océan d'exotisme en restant confortablement assis dans notre salon.

 

L'été est là et nous ressortons avec un plaisir partagé j'en suis certaine, nos sandales, spartiates et autres espadrilles. Les vernis à ongles flashys reprennent leurs quartiers et nos petons se doivent d'être particulièrement en beauté pour l'occasion. Le soin pour les pieds Helixir hydrate et apaise en permettant à la peau de retrouver douceur, souplesse et par la même occasion, fait disparaitre les callosités et petites crevasses.

J'ai apprécié sa texture ultra légère parfaite en cette saison, la marque made in France (Charentes pour être précise) et la compo très soft et naturelle.

Je dois vous avouer que j'ai du faire quelques recherches, oui oui oui, car il est écrit 10% d'helix aspera saliva, je me suis dis en moi même mais qu'est ce donc que cette plante?? Eh bien que neni, c'est en réalité de la salive de petit gris, l'escargot que l'on trouve dans nos jardins... Donc les produits sont locaux et à 98 % naturels.

Naturels mais pas glam' je vous le concède, mais apparemment la bave de ce gastéropode est bourrée de principes actifs, ceci même qui lui permette de reconstruir très rapidement sa coquille etc. Pour n'en citer que quelques uns: l'allantoïne, la collagène, l'elastine, vitamines A,C et E.

Comme quoi, le naturel ya que ça de vrai...

 

20130718_185359.jpg

 

 

La gelée Gommante visage a su trouver parfaitement sa place parmis mes cosmétiques du moment. C'est la marque Sothys, partenaire privilégié des institus de beauté un peu partout dans le monde qui est à l'origine de ce dernier. C'est un gommage un peu particulier, en effet il s'utilise sur peau sèche premièrement, on prélève un peu de produit, on gomme par mouvements circulaire sur tout le visage à  l'exception du contour des yeux. C'est une texture huileuse, assez douce, avec des grains vraiment très fins. Puis on l'émultionne avec un peau d'eau et la texture se transforme en lait, puis on rince. La peau  est très douce, fraiche. C'est un soin très agréable.

Tube de 30 m, attention c'est une édition limitée

 

20130718_185251.jpg

 

 

Le petit plus tout mignon du coffret ce sont les deux savons d'invités de l'enseigne au pays de la fleur d'Oranger. Cette entreprise familiale a su se développée pour proposer une gamme de produits assez large. D'ailleurs j'ai déjà fondu pour le savon artisanal à la rose dont l'odeur est à tomber.

Un à la fleur d'oranger, l'autre au citron, qui embaume et seront d'un bel effet pour recevoir vos invités.

2 x 25 g

 

20130718_185314.jpg

 

Mon coup de coeur dans cette box, je le dois à Ketty et Laurent Baussan, un couple passionnés de l'arbre éternel : l'olivier souhaitant mettre à profit ses vertus anti-âge, ils ont crées une gamme de produits bios dont l'extrait de feuille d'olivier est le principe actif majeur.

C'est le lait corps ultra fondant qui m'a littéralement fait craquer. En effet, j'aime tant les textures onctueuses, type beurre corporel que son côté "fondant" m'a obligatoirement frappé. Il procure un vrai plaisir à l'application, une sensation de bien-être, quelque chose d'envellopant.

Il hydrate en profondeur, nourris, restructure la peau. Il renforce et protège le film hydrolipidique tout au long de la journée. Une chose est sure, ses 30 ml ne me suffiront pas et je vais être dans l'obligation de me racheter ce pot de miracle et pourquoi pas, découvrir le reste de la collection... Affaire à suivre ;-)

4€ les 30ml

 

20130718_185235.jpg

 

Voici donc un contenu fort sympathique pour une box qui gagne à être connue.

 

Commenter cet article

C
Vraiment intéressant ce coffret, le lait pour le corps a l'air vraiment top :)
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui fondant à souhait<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas cette box!<br /> bisous<br /> <br /> Le monde des petites<br /> http://www.lemondedespetites.com/
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si tu parles du lot chez cicirena oui j'ai vu !
Répondre
L
<br /> <br /> super ma belle! tu nous fera une belle revue<br /> <br /> <br /> moi j'ai la palette catwalk dans les tons nudes je ferai une revue avec swatch et qui sais peut etre un mu avec<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est la sweetie box, code promo SWEETSALES<br /> <br /> La box revient qu’à 5 € ( frais de port compris) au lieu de 15 €
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui en effet c'est intéressant, elvira a mis le meme bon plan sur  son blog, je viens de le voir<br /> <br /> <br /> au faite toi tu as gagné un lot nyx, tu as vu j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si sa t'interesse il y a une box je sais plus laquelle mais je crois que celle qui est fourni avec un magazine public ou un trucs du genre voici je sais plus et bien elle est a 5euro avec le code<br /> promo fourni par le site. Sa ne m'intéresse pas mais si tu aimes le concept des box sa fera peut être ton bonheur. Désolé mais j'ai réellement pas de tête j'ai pourtant lu cela cet après midi .<br /> Mais bon google sera ton ami.
Répondre
L
<br /> <br /> oui pui google est mon ami, moi aussi je suis une éternelle tete en l'air ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />