Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Lancôme automne/hiver 2011

15 Août 2011, 17:07pm

Publié par lespaillettesdadeline

C'est encore l'été mais vient le temps de parler des collections make-up automne hiver des grandes marques.

Je commencerai donc par Lancôme au hasard lol

 

Les mannequins Daria Weborwy et Elettra Wiedmann sous l'objectif du photographe Mario Testino

 

So chic, version glamour pin up, lèvres rouges écarlates et trait de liner bien prononcé.

 

Les mannequins Daria Weborwy et Elettra Wiedmann sous l'objectif du photographe Mario Testino

 

Nous voici en présence de l'art liner (super eyeliner idéal pour les débutantes), le mascara hypnose drama (ahahah celui que j'ai encore tout emballé chez moi) et les deux vernis toujours autant des couleurs noirs et rouges que la marque aime décliner.

 

 

Les mannequins Daria Weborwy et Elettra Wiedmann sous l'objectif du photographe Mario Testino

Les rouges à lèvres french touch absolu, pour avoir l'effet lèvres dessinées au pinceau

 

Les mannequins Daria Weborwy et Elettra Wiedmann sous l'objectif du photographe Mario Testino

 

Les quatuors oeillades absolues, franchement je craque pour celui dans les tons marrons, c'est tout à fait mon style et le blush c'est un véritable petit bijou.

 

Allez-vous craquer pour cette collection?

 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> tu metonnes c debile de supprimer un avis negatif!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'est clair! surtout que ça m'étonnerai qu'étincelle ai été vexante alors bon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jtai envoyé un mp tas vu?quest ce quelle a dit etincelle com betises encore?fo jaille voir ca...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ton mp lol, je t'ai répondu d'ailleurs,a etincelle benh une bloggueuse à suprimé son comm' parce qu'ele disait qu'elle aimait pas un produit ou je sais plus quoi mdr! elle était pas<br /> contente notre étincelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hein euh ben QUOI?? on a pas droit a la liberté dexpression..??jai rien dit de mal!jaurais pu dire ouah elle est trop bonne la gonzesse de gauche ms comme on voit pas son cul jlai pas dit<br /> LOOOOOL!!! non ms serieux g pas droit a ma liberté dexpression?puisque cest comme ca jvais aller pailleter ailleurs!nomeo!!Jvais aller mettre des belles filles sur mon blog a moi et les regarder<br /> tte seule NA!LOL ah lala toi depuis que tas ton blog mondialement-facebookement reconnu et que tes pacsée,tes vraiment plus la mm!reLOL!!bon allez jarrete de te pigouiller,jmen vais me remettre<br /> en selle(de vélo)et hop au boulot...bisous!a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> looool mais si tu as la liberté d'expression, quoique si ton comm' ne me plait pas je peux le supprimer (même forfait qu'étincelle mdr) !! aller bon courage pour pour la travail et j'attends des<br /> news des papillons<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OH ELLE EST BELLE LA GONZESSE DE GAUCHE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrrr sunnie tu recommences avec les gonzesses de mon blog!! ça va pas être possible ça mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie collection. LEs FAP sont très jolis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair, ils sont trop beaux on ne sait plus ou donner de la tête!!<br /> <br /> <br /> <br />