Les paillettes d'Adeline - blog beauté

la nude attitude avec Peggy sage

15 Février 2014, 13:15pm

Publié par lespaillettesdadeline

Pour des ongles discrets mais à la fois très chics, on opte pour les vernis nudes. Certes la tendances de ces couleurs n'est plus à démontrée, mais pour les ongles je n'avais pas encore craqué mais dernièrement ce fût le cas pour la nouvelle collection Nude attitude de chez Peggy Sage.

 

Il existe 6 coloris et 4 d'entre eux sont désormais miens ;)

 

peggy-sage.jpg

De gauche à droit 752, 750, 751, 753

 

Leur texture est fluide et s'applique aisément, le temps de séchage est rapide 2 min environ, la brillance est réellement au rendez-vous, quant à la tenue c'est correcte.

 

Voici donc mes swatchs des teintes: nude élégance (750), nude poudré (751), nude innocence (752) et le nude velours (753)

 

Fotor0209185141.jpg

Fotor0209185617.jpg

 

Alors, je sens déjà certaines d'entre vous se dire "Oui, ok ils sont très jolis, mais il y a une grande similitude entre les teintes"

 

Pour deux d'entres elles c'est vrai , je parle du nude innocence et du nude poudré, mais lors de certains nails arts au scotch, on voit la différence de teinte entre les deux puisqu'ils sont supperposés et cela donne un résultat tout en discrétion.

 

Nude éléguance est un rosé parme, avec une multitude de nacres violettes

Nude poudré est un blanc cassé très opaque

Nude velours est un nude brun très doux

Nude innocence est un rosé très pâle

 

Fotor0209192633.jpg

 

Alors, suivrez-vous la tendance nude chez les vernis aussi ??

Commenter cet article

C
Ces teintes sont vraiment magnifiques. Discret et passe partout à la fois, c'est parfait pour mon boulot :)
Répondre
L
<br /> <br /> benh oui ma belle, bon je sais que le make up c'est pas ta priorité mais ça serai joli sur tes petites mimines<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les vernis Peggy Sage, je les trouve vraiment jolis :)
Répondre
A
J'adore les deux derniers de ta sélection ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bises,<br /> Amandine<br /> http://amandinesphere.blogspot.fr
Répondre
L
J'aime beaucoup la marque peggy sage ! Et je trouve que ses vernis sont trés jolie et tout à fait discret ! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui parfait pour le quotidien sans trop en faire<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou.<br /> Je n'aime pas du tout la marque Peggy Sage, mais c'est le deuxième article que je vois sur ses vernis depuis hier et je trouve le résultat très joli... J'ai une préférence pour le ''nude velours'',<br /> qui est vraiment beau.<br /> A bientôt, passe une bonne semaine,<br /> Eléanor.
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon, ya quelqu'un d'autre qui a écrit un article sur cette gamme?? c'est qui lol? oui le n ude velours est super sympa, moi j'adore le nude éléguance aussi<br /> <br /> <br /> <br />