Les paillettes d'Adeline - blog beauté

L'éclat du Soir de Chanel, noel 2012 chapitre 1

27 Novembre 2012, 16:11pm

Publié par lespaillettesdadeline

Dans trois jours, nous entrons dans le mois de décembre avec tout ce que celui ci nous inspire, la neige, les feux de bois et surtout les fêtes de fin d'année...

Noel, se retrouver en famille, voir les enfants déballer avec frénésie les cadeaux que le gros Monsieur barbu leur a apporté, c'est surement ça la magie de Noel.

 

Mais ici, rapellons le, nous sommes sur un blog beauté et par conséquent je tiens à vous présenter les diverses collections qui devraient pointer le bout de leurs pinceaux pour cette occasion.

 

Nous allons donc commencer ce périple entre palettes, blushs et faux cils avec l'emblématique maison Chanel.

 

 

 

Vous l'aurez compris, la couleur Or sera belle et bien présente, comme à son habitude dans cette collection. Elle se mêlera à un pourpre, ou encore à un rouge noir intense qui sera la teinte charnière de cette gamme adoucie par un rose tendre et un taupe irisé.

 

.

 

Le teint se veut zéro défaut grâce à la poudre universelle libre Reverie qui l'unifie et l'illumine tandis que les pommettes seront relevées par une touche de rose tendre.

Les lèvres jouent sur la tendance mat du moment avec ce noir rouge profond: l'Impatiente le nouveau rouge allure velvet ainsi que les ongles avec le vernis Malice.

 

.

 

Il va sans dire que cette collection : L'éclat d'un soir, met l'accent sur le côté chic, glamour et très sophistiqué pour un look de femme fatale.

 

Commenter cet article

My Beauty Québec 30/11/2012 03:12

Le vernis Malice me fait baver depuis des semaines, mais il est en rupture... snif! Bon, au moins je fais des économies :)

lespaillettesdadeline 04/12/2012 15:19



mdr oui c'est bien ma belle, faut toujours voir le bon côté des choses



tanagr 28/11/2012 22:32

Tentant ;)
De jolis visuels qui donnent envie. BIsous ma toute belle.

lespaillettesdadeline 04/12/2012 17:01



oui tu as bien raison, c'est une jolie collection