Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Guerlain: printemps 2012

13 Février 2012, 10:18am

Publié par lespaillettesdadeline

Guerlain fait partie de mes marques préférées pour l'éléguance de leurs collections, cette dernière ne fait pas exception à la règle et les écrins, poudriers etc se font tous plus magnifiques les uns que les autres.

 

Voici donc les visuels de la collection printemps 2012: les roses et le noir.

 

 

 

La sublime slave, Natalia Vodianova prète son image en temps qu'égérie de la maison Guerlain depuis 2009.  Michelle Yeoh viendra la rejoindre cette année.

 

Ecrin 4 couleurs : les roses, une jolie déclinaison de ma couleur favorie. Un rose tendre, un rose bonbon, un rose violet et un rose noir. Malgré le fait que j'affectionne tout particulièrement ces tons, je ne les trouve pas très aisés à porter en fards à paupières.

 

Guerlain spring 2012 ecrin 4 colours les aquas

 

Ecrin 4 couleurs : les aquas, un camaieu de tons bleus. Idem, les fards sont jolis mais ça ne fait toujours pas partie des couleurs que j'aime porter. Cet écrin se compose d'un bleu vert d'eau, un bleu plus foncé, un bleu gris très clair, et un bleu gris foncé.

 

47 euros chaque

 

 

Les Roses et le Noir, la collection Printemps 2012 de Guerlain guerlain2

 

La palette 6 couleurs Boulevard du Montparnasse ou Tailored harmonies en anglais est magnifiques, je trouve les couleurs bien assorties, une touche lumière en haut à gauche, une déclinaison de rose, pourpre qui se mèle au taupe.

J'aime le miroir qui s'ouvre facilement et est orienté avec un angle qui permet de poser la palette et se faire un petit make up même dans les endroits ou nous n'avons pas beaucoup de place, le pinceau mousse est partique et les volutes sur l'écrin c'est juste magnique.

67,50 € tout de même

 

Le mascara noir G qu'on ne présente plus, qui se recharge et qui possède un petit miroir. 43€ (gloups, non non je ne suis pas en train de digérer, c'est bien le prix qui me fait cet effet)

 

 

 

Les rouges G, rose barbare, rose piquant, rose ensoleillé, rose innocent

 

les Kiss kiss gloss, rose in bloom, cherry pink, frosted pink, flush pink 25,50 €

 

 

 

Le clou du spectacle ce sont les météorites cruel gardenia, une vraie beauté. Vous me direz, mais ou sont donc les petites billes de couleurs? Et bien elles ont été compactées et de la plus jolie des manières qui soit en prime. Mais il ne faut pas se méprendre, ceci n'est pas une poudre compacte, les météorites servent à illuminer le teint, elles se posent en touche lumière, par exemple sur les pomettes, le nez, ou les machoires.

50,90€

 

Alors, craquerez-vous pour cette sublime collection??

 

ps: beautymodeuse lance un concours pour la st valentin avec deux superbes lots, il faut pour cela s'inscrire à sa newsletter, ne perdez plus une minute

c'est par ICI

 

 

 

 

 

Commenter cet article

L
<br /> Je craque pour les Météorites Cruel Gardenia.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, trop joli vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet Guerlain offre de très bons produits mais leurs prix ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Ce qui n'empêche pas de se régaler avec les yeux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, c'est surtout pour le plaisir des yeux, parce qu'après pour le porte monnaie c'est un autre probleme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime les produits Guerlain et j'avoue que cette collection me plait bien ,mon coup de coeur se porte pour le rouge à lèvres Rose Barbare mais aussi les palettes ,difficile de choisir les<br /> couleurs elle sont toutes belles.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, mais encore trop cher pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la dernière palette est sublime . <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ça une vraie merveille hein???<br /> <br /> <br /> <br />