Les paillettes d'Adeline - blog beauté

ghd spray thermoprotecteur

23 Septembre 2011, 17:30pm

Publié par lespaillettesdadeline

Vous connaissez surement la célèbre marque GHD, connue pour ses lisseurs, stylers, boucleurs out à fait géniaux. Moi j'ai pu testé le spray thermoprotecteur GHD thermodynamics pour tous types de cheveux. Je l'utilise avant de me servir de mon lisseur ou de mon sèche cheveux.

Il est très simple d'utilisation, quelques pshitt sur la chevelure légèrement humide ou sèche, un coup de peigne pour répartir le produit et hop le tour est joué. Il sent vraiment très très bon et protège bien les cheveux de la chaleur jusqu'à 220°.

De plus le packaging est super classe, noir et doré.

 

Il est disponible sur la boutique en ligne : kalista capillaire au prix de 14,90€ les 120 ml

 

heat-protext-spray.jpg

Commenter cet article

M
je l'ai aussi et je l'adooore !!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi il est top ce spray !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je le veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdrrr! achèteeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'utilise ni lisseur, ni sèche-cheveux, donc ce n'est pas pour moi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol tu as déjà une chevelure magnifique tu as de la chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il a l'air révolutionnaire ce produit...le packaging est effectivement très très beau, en plus s'il sent bon....je ne connais cette marque que de nom....en tous cas, il est à découvrir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est clair c'est ) découvrir c'est une bonne marque<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne connais pas du  tout ce produit, mais il a l'air pas mal pour protéger les cheveux.<br /> <br /> <br /> BIsous ma toute belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais quand tu dois les mettre sous une source de chaleur c'est mieux de les protéger avec un sérum, un soin ou un spray spécifique, mais j'essaie de ne pas sécher mes cheveux, parfois je les<br /> laisser sécher tous seuls à l'air libre pour qu'ils soient moins agressés<br /> <br /> <br /> <br />