Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Fan di Fendi

4 Novembre 2011, 09:41am

Publié par lespaillettesdadeline


 

Voici le dernier né de la maison Fendi: Fan di Fendi, moi je l'ai trouvé plutôt frais et sensuel, voici sa description.

 

Fan di Fendi est un parfum qu'on adore adorer. Un bloc de glam', d'or, de sensualité auquel on ne peut résister. Fan di Fendi est un hit. Obsédant, addictif, désirable. Qui électrise, s'impose, vous hante. Qui passe sous la peau, vous habite. Le must-have ultime pour les fans de FENDI !
Qui est-elle? Femme Libre. Fille de la nuit. Folle amoureuse de la vie, du luxe, du fun et de la beauté. Sensuelle, joueuse, électrisante. Elle est Fan di Fendi, femme Fendi, fan de Fendi. Le nouveau parfum de Fendi parle de soleil romain et de nuits électriques, de cuir et de roses, de luxe et de séduction.

 

J'adore cette description, je l'a trouve très réussie, elle donne vraiment envie de l'acheter ce petit bijoux "amoureuse de la vie, du luxe, du fun et de la beauté" je crois que ça nous concerne toutes lol!

Le flacon est classe, moderne, doré et sobre, il fait echo à la boucle du sac forever.

Au niveau des notes olfactives, la base est cuirée (at ça j'adore!!!!!!) avec des notes floral par dessus, c'est doux et très féminin.

La tenue est plus que correcte, il ne file pas durant la journée et ça c'est important pour moi.

 

Poire, cassis, mandarine de Calabre et baies roses le composent en notes de tête, et lui confèrent fraîcheur et vivacité; Rose Damascena, jasmin jaune, tubéreuse d'Inde se dévoilent en notes de coeur, pour en faire un sillage solaire et sexy. Et on distingue un fond racé, composé de patchouli et de notes de cuir.

 

C'est un parfum qui me convient bien, peut-être un futur achat qui sais ??

77,50€ les 50 ml

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Et oui dans peu de temps,je pense aussi ....hihi<br /> <br /> <br /> j'ai arrêté de fumer alors  je compense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, oui benh je dois bien t'avouer que je suis fière de toi et que c'est une sage décision, t'as tout à fait raison,encore bravo ma tanagr<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il a l'air de sentir très bon, je trouve le flacon très joli. j'aurais lu ton article avant, je l'aurais senti, et oui je suis passée chez Marionnaud et Séphora ce midi....allez pour une<br /> prochaine fois. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une rochaine fois, en lus je suis persuadée que ça sera dans peu de tems n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il me plairait bien aussi celui-là, il doit sentir super bon !!!! J'ai voté ! Et d'ailleurs, je ne t'oublie pas, je passe tous les jours pour le vote quotidien ! ^^ On croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma sophie! oui moi aussi je l'aimerai bien dans ma collec de parfum ahahah<br /> <br /> <br /> <br />