Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Echanges de services pour se simplifier la vie avec Frizbiz

4 Mars 2014, 16:00pm

Publié par lespaillettesdadeline

Petite info du jour bonjour ;)

 

Aujourd'hui les filles, je viens vous faire part d'une astuce que je vient de découvrir cette semaine, c'est le jobbing...Mais qu'est-ce-donc que cela? Je pense que vous le savez toutes plus ou moins ce que c'est,  sans réellement savoir que c'est ainsi que ce phénomène se nomme.

 

C'est une sorte de réseaux de services, oui oui oui. Et alors quoi?

 

Et bien de deux choses l'une, soit vous êtes en quête de petites pepettes pour vous acheter la dernière palette de vos rêves de la mort qui tue (hein, quoi? je suis de Marseille moi? non non de la région Parisienne) et vous ne savez pas comment mettre la main sur les derniers petits euros nécessaires sans pour autant entamer le budget course:

 

"Euh, oui chéri, ce soir c'est pâtes carbo ou pâtes à la bolo, mais je te laisse choisir bien sur"

 

Bon inutile de précisez que pour faire passer la pilule à Monsieur, va falloir donner un peu de votre personne...

 


 

Benh moi, je vous donne une astuce, avec le jobbing, vous pouvez proposer vos services sur une plate-forme comme Frizbiz par exemple. Non mais attention, je ne parle pas des mêmes services que ceux proposés à Monsieur ci dessus...

 

 

Alors bon, c'est à vous de déterminer ce que vous savez faire et combien ce service peut se vendre, coupe de cheveux, maquillage pour une sortie, baby sitting, jardinage

 

Et réciproquement, vous pouvez remplir une feuille avec le service dont vous avez besoin et attendre que des personnes se proposent, il ne vous reste plus qu'à comparer les offres, verser 13% d'acompte et le tour est joué.

Oui, non mais parce que nous sommes des femmes indépendantes c'est certain et fortes et tout le tralàlà, même qu'on sait changer une ampoule toute seule d'ailleurs!! Mais bon, quand il faut faire un sorte d'ajouter une nouvelle prise électrique à hauteur de visage pour notre tout dernier lisseur, boucleur, cranteur dernier cris, ou couper du bois pour mettre dans le cheminée, hummm benh on préfère laisser ça à un jeune homme plein de vigueur hein?? Pendant que nous, on refait notre manucure bien installée dans le salon.

 

Green Lantern : quatre nouvelles affiches !
Oui, benh quoi, il fait chaud quand on coupe du bois...

 


Vous pouvez évidemment opter pour les deux services ou juste un. Alors je sais pas, mais je pense que je demanderai peut-être un coup de main quand je devrai changer mon volet roulant moi perso ;)

 

N'oubliez pas mon concours pour gagner des vernis innoxa les filles, fin le 9 mars

Commenter cet article

P
C'est trop génial cette idée des stylo qui délivrent du vernis ! J'y aurais jamais pensé, et pourtant c'est tout bête!
Répondre
T
ah on t'as déja parlé de mes talents ;) lol Bisous Adeline
A
mdrrr, je ne sais pas non plus ma jolie, mais c'est pas grave j'ai bien compris ce que tu voulais dire ;)
P
:o mais mais mais, oui, effectivement! Je sais pas comment j'ai fait :/
A
mdr ma belle, tu t'es trompé d'article je crois ;)
T
C est une bonne idée ce site :)<br /> Vendre ses services..hum hum bonne idée :-*
Répondre
A
oui et je sais que tu as certains talents ma Chrys
C
Ultra sympa le concept ! J'ai beaucoup aimé lire ton post ma jolie. Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma caro, t'es trop choupinoute<br /> <br /> <br /> <br />
T
Génial ce concept! je vais aller voir ça de plus près!!!!<br /> <br /> Bisous (j'espère que la palette Naked Basics te plaît et je reviens la semaine en France je reviendrais vers toi pour discuter au sujet de notre mail!!)<br /> <br /> http://mabulledepensees.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ma belle<br /> <br /> <br /> sinon la naked me plait énormément, j'écrirai peut etre un article pour la présenter même si ça a déjà été fait et refait à plusieurs reprises de la part de blogueuses beauté<br /> <br /> <br /> <br />
M
Non mais c'est génial ce concept ! C'est bon à connaître ce genre de chose car bon même si on essaye de soudoyer Monsieur ça ne marche pas à tous les coups (sans mauvais jeux de mots) :). Bisous
Répondre
A
mdrrrr, j'avais pas pensé au jeux de mots, très drôle<br /> oui puis surtout que là je me suis mise en tête de refaire mon appart' je ne sais pas si je t'ai dis, bref, je ne sais pas combien de temps va me durer cette nouvelle lubie mais étant donné que je me suis mise la dedans, voilà après je ne pourrai plus faire marche arrière mdr