Les paillettes d'Adeline - blog beauté

DHC: l'huile démaquillante

13 Août 2011, 09:48am

Publié par lespaillettesdadeline

Niveau démaquillants j'ai mes phases, tantôt lait, tantôt eau micellaire, tantôt solution biphasée. Là, j'ai testé l'huile démaquillante rinçabe de chez DHC.

 

huile-dhc.jpg

 

Ce qu'en dit la marque:

 

Votre nouveau geste démaquillage pour un moment de pur plaisir

Best-seller n°1 de DHC dans le monde, Deep Cleansing Oil élimine en douceur et sans frotter les maquillages les plus résistants, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés (corps gras, polluants...) accumulées durant la journée à la surface de la peau et au niveau des pores.
Adaptée à toutes les peaux, y compris les plus délicates, cette huile démaquillante hydrosoluble à base d'huile d'olive vierge et enrichie à l'huile essentielle de romarin et en vitamine E s'applique à sec, sans coton et se rince très facilement, même à l'eau froide.
De texture fondante et veloutée, elle laisse la peau instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement, ni film gras..

 


Ce que j'en dis:

 

L'application:

Alors tout d'abord, l'appliquer comme ça a sec sur le visage sans coton, ben accrochez vous! Eh oui c'est de l'huile...alors juste avec les doigts euh, ça me semble un peu compliqué. Je l'ai donc appliqué au coton ( ça accroche un peu, pas très doux la sensation) et ensuite massé avec les doigts.

 

Efficacité:

Bon alors, le maquillage part très bien (normal c'est de l'huile, si vous prenez de l'huile d'olive pour enlever votre mascara waterproof ça aura le même effet), après il est indiqué de rincer à l'eau mais moi j'ai rincé à l'eau et repassé un coup de nettoyant visage pour enlever tous les résidus de maquillage restant et aussi parce que la sensation de gras sur ma peau et pire encore sur mes yeux, je ne supporte pas.

 

L'odeur:

En ce qui concerne l'odeur, là encore je n'ai pas été séduite, c'est pas franchement folichon, alors qu'on aurait pu s'attendre à se que cela sente bon le romarin, que neni, une simple odeur d'huile. Pas top non plus de ce coté là.

 

Le prix:

23€ les 200 ml, bon pour un bon produit je dis pas mais là ça fait vraiment cher

 

Conclusion:

Je n'ai pas du tout été séduite par ce produit, alors pour moi un tube de vaseline ou alors une bouteille d'huile d'olive de bonne qualité ferait tout aussi bien!

 

Commenter cet article

C
<br /> <br /> j'avais pu tester cette huile en dose 'echantillons douglas en refilais a gogo de cet huile . Par contre aucun soucis j'appliquais dans le creux de la main je malaxe et ensuite je nettoye le<br /> visage . <br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis l'odeur pas terrible par contre efficace . Et la texture après sur la peau ne me gêne pas mais j'ai aussi tendance a passez du coton et du tonique après . <br /> <br /> <br /> Niveau huile c'est pas evident d'en trouver une a notre gout j'ai testé celle d'edenens pas accroché du tout sur l'odeur non plus la par contre j'ai eu la lierac au catalogue cadeau BA et<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde dit que la lierac est top et la edenens pas cool, alors je me rangerai de votre côté et quitte à en reprendre une plus tard j'opterai surement pour la lierac, mais là j'ai encore<br /> deux démaquillants en réserve, alors pas d'achats pour le moment!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'aime pas trop des huiles démaquillantes <br /> <br /> <br /> en plus je ne connais pas cette marque non plus <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la marque est connue, mais comme toi les huiles démquillantes, c'est pas mon fort<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> i have never tried this before. I usually just use my st. ives makeup remover face wash and it works great. :D<br /> <br /> <br /> I just came across your blog today. It's Very LOVELY :]<br /> <br /> <br /> I'm having a Feather Earrings Giveaway. Come and join. :D<br /> http://readmylifeascarrie.blogspot.com/2011/08/review-giveaway-give-jewelry.html">Feather<br /> Earrings Giveaway!<br /> <br /> <br /> :)<br /> Carrie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment c'est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tous cas c est carrément bon a savoir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'avais testé cette huile démaquillante grâce à des échantillons. Elle est très fluide si je me souviens bien. J'adore l'huile démaquillante velours de Lierac, qui ne file pas entre les doigts,<br /> en plus elle sent super bon. J'ai testé celle de la marque Edenens, et j'ai l'impression qu'elle est assez proche de celle de DHC car très fluide et elle sent l'huile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf voilà tu penses comme moi au sujet de cette huile, et comme sophie (spookey)<br /> <br /> <br /> <br />