Les paillettes d'Adeline - blog beauté

concours betrousse

25 Janvier 2014, 12:02pm

Publié par lespaillettesdadeline

Après la publication de mon avis sur la Betrousse hygiène et minceur, voici venue l'heure du concours.

 

Je vous propose donc de gagner la superbe Betrousse Beauty Expert contenant pas moins de 10 produits et une petit miroir de poche d'une valeur de 116€ soldée en ce moment même 17,90€ sur le site Betrousse.

Elle comprend:

un jumbo pour les lèvres de NYX

un actif état pur à l'aloe vera

un gommage dermatologique Apeel de Nacriderm

un déodorant bio 24h de Fun'ethic

une candy cream, soin sans rinçage pour les cheveux d'Allynea

un kit de bandes dépilatoires caresse spécial visage de Nair

deux kit de compléments alimentaires pour perdre du poids du laboratoire Lero

deux étuis de sucrettes

un miroir de poche

 

Sympa ce petit contenu non?

 

Betrousse Beauty Expert

 

Alors je vous avais promis un petit concours, le voici, il est ouvert à partir de maintenant jusqu'au dimanche 9 Février minuit.

Comme à chaque concours je vous demande de bien lire les condititons de participation car il y a fréquemment des oublis.

 

Comment participer:

 obligatoire: Me dire quelle marque vous aimeriez trouvez dans la prochaine Betrousse. 

 Chances supplémentaires : (facultatif)

 

+1 si vous aimez ma page facebook et relayez le concours sur votre mur (je veux le lien du relai)

+1 si vous me suivez sur hellocoton et relayez sur ce support (idem pour le lien)

+1 si vous relayez sur twitter (lien)

+2 si vous relayez sur votre blog (lien)

+1 si vous êtes abonné à ma newsletter ou me suivez sur bloglovin'

 

Bisous à toutes et bonne chances

 

Une seule participation par foyer je vérifie les adresses IP et élimine toute double participation.

 

Commenter cet article

B
Bonjour je participe avec plaisir<br /> Aimant la marque FILORGA j'espère qu'un jour la marque sera dans la be trousse. Je me suis abonné sur hellocoton blackpearl65.Merci pour ce concours.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi mais le concours est ouvert jusqu'au 9 février<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir, je participe avec plaisir au concours. J'aimerais trouver la marque Nuxe dans la prochaine Betrousse.<br /> J'aime ta page facebook: Elodie Perigord et j'ai partagé le lien sur ma page: https://www.facebook.com/elodie.perigord/posts/10202398848825444?stream_ref=10 Je te suis également sur twitter:<br /> etoilodie et j'ai partagé le concours sur mon twitter: https://twitter.com/etoilodie/status/432642972828438528 Et je suis abonné à la newsletter: elodioux@hotmail.com. Merci beaucoup pour le<br /> concours.
Répondre
L
<br /> <br /> 197, 198, 199, 200<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir, super concours je tente ma chance avec plaisir!<br /> J'ai bien le concept.<br /> <br /> Dans la prochaine betrousse j'aimerais trouver la marque physician's formula.<br /> <br /> * membre facebook: ge blust + relai: https://www.facebook.com/ge.blust/posts/493745287411313?stream_ref=1<br /> <br /> * tweet: https://twitter.com/geblust/status/432607238385967104<br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
L
<br /> <br /> 195, 196<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour !<br /> <br /> C'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> La marque que j'aimerais trouver dans la prochaine Betrousse est Jovees. Ou plutôt Joveda qui est le nouveau nom depuis qu'ils ont reformulé leurs produits :)<br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> 194<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> J’aimerais tant faire connaissance avec la betrousse<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> j'aimerai y trouver des produit de BCOMBIO<br /> je suis inscrite à la news:cathsim@<br /> je suis fan sur FB : catherine TEILLE<br /> je suis aussi sur HC (cat ouska)<br /> mes relais<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/a-mes-trousses-a-la-betrousse-m1861694<br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/432247106363863040<br /> https://www.facebook.com/catherine.sim.186/posts/1424701941102270?stream_ref=10<br /> bonne fin de soirée
Répondre
L
<br /> <br /> 189, 190, 191, 192, 193<br /> <br /> <br /> <br />