Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Visite de St Nazaire et logement Appart'City

28 Septembre 2016, 13:18pm

Publié par lespaillettesdadeline

Alors oui je suis partie en Suède et je vais vous en parler très prochainement, mais pour le moment je vais vous raconter mon petit périple de 4 jours en Loire-Atlantique, département que je connais bien étant donné que j'y ai passé un grand nombre de mes vacances.

En effet, j'ai de la famille à St Nazaire et c'est avec plaisir que je m'y suis rendue pour leur faire un petit coucou.

La mer, le soleil, la famille et les restaurants tout ça avec mon homme et mon bébé, le pied...Ma petite maman nous a accompagné durant le séjour mais n'a pas séjourné avec nous. Nous avons donc résidé une nuit à l'Appart' City St Nazaire l'Océan.

Je ne sais pas si vous connaissez le concept qui commence à se répandre un peu patout en France: ce sont des appartements tout équipés comme une location simple mais avec la possibilité de réserver pour une nuit seulement ou beaucoup plus, à nous de choisir nos dates, mais en prime, on a la possibilité de rajouter des services à la carte (ménage quotidien, petit déjeuner, parking, laverie, restaurant etc)

J'ai donc dormi dans un joli appartement 2 pièces de 40m² où il y a 4 couchages, une grande chambre avec un lit double, un séjour avec un canapé convertible en deux lits séparés, un petit espace bureau cosy avec accès internet, une TV écran plat, une cuisine équipée et une grande salle de bain avec baignoire. Tout ceci dans des tons neutres et sobres, on s'y sent réellement comme à la maison et c'est avec un grand plaisir que nous y serions resté la semaine entière.

Le petit plus, un très grand balcon ou nous pouvons voir la mer (d'assez loin mais quand même)...Nous avons donc tenté un petit déjeuner maison à la fraîche avec vu sur la mer, très sympathique ;)

Prix pour notre appartement: 84,90€ la nuit sans possibilité d'annulation ou 104,90€ avec annulation gratuite

Visite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'CityVisite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'CityVisite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'City
Visite de St Nazaire et logement Appart'City
vue de la chambre

vue de la chambre

Visite de St Nazaire et logement Appart'City

En bref, voici un concept que je recommande et dont je ne manquerai pas d'user au cours de mes prochains périples ;)

Commenter cet article

R
:):):)
Répondre
C
Mignon cet appart et le concept est vraiment sympa :)
Répondre
C
Le logement a l'air trop sympa et le petit déjeuner donne trop trop envie !! :)
Répondre
A
oui c'était très agréable, et le petit déjeuner à la fraîche sympa mais je ne serai pas restée longtemps sur le balcon ahah
M
coucou ma douce, je n'ai reçu que ton deuxième message je pense que ça abeugué ;( des bisous
Répondre
A
ok ;)
B
Hello ma belle!<br /> comment vas tu ? c'est vrai que les appart hotel, c'est bien pratique. C'est plus grand et on peut y cuisiner :) Sinon Air bnb, c'est pas mal non plus si on tombe sur un chouette appart :) A part ça je lorgne sur votre joli ptit déj bio! Très appétissant ;)<br /> Bisous et bonne aprem
Répondre
A
hihi, c'est le chéri qui va être content de voir tous ces commentaires au sujet de son petit-déj, sinon oui Air Bnb c'est pas mal non plus, en Suède on n'a fait que ça et on a eu de belles surprises mais aussi des moins bonnes ahah, je vais sans doute en parler bientôt