Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Look pour la St Valentin

1 Février 2016, 09:06am

Publié par lespaillettesdadeline

J'ai essayé de vous créer un look avec des articles pas chers de chez Shein (anciennement Sheinside) a qui j'ai laissé une nouvelle chance de partenariat. En effet, j'avais été déçue de la qualité de certains vêtements alors que d'autres en coton on super bien réagi aux nombreux lavages.

Du coup, j'ai eu l'idée de créer un look pour la St Valentin (même si je ne pourrai pas le porter à cause de mon gros bidon lol)

 

Etant fan du rose, j'ai opté pour accessoires dans ces tons là et pour la robe j'ai choisi la sobriété avec du noir

Sélection de petites robes noires:

1 robe noire fourreau 12€60

2 robe noire manches mi longues 21€33

3 robe fourreau longue col roulé 12€32

 

Look pour la St Valentin
Look pour la St Valentin
Look pour la St Valentin

Côté accessoires, j'ai opté pour des escarpins à talons aiguilles roses à 30€90, un sac à main à porter sur l'épaule ou comme pochette à 7€92 et un joli collier plastron à 6€93.

Etant donné qu'il est déjà très chargé, niveau boucles d'oreilles des clous avec un petit strass feront parfaitement l'affaire je pense.

Alors vous en pensez quoi de mon look spécial St Valentin?

Look pour la St Valentin
Look pour la St Valentin
Look pour la St Valentin

Commenter cet article

C
ho j'adore ce sac rose ♥
Répondre
L
Jolie selection.<br /> <br /> j'aime beaucoup les chaussures qui sont canon avec leur gros nœud.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Le Monde des Petites<br /> http://www.lemondedespetites.com
Répondre
V
Très chouette choix de tenue. Perso, je passe mon tour puisque je n'ai toujours pas accoucher. Le 14 février c'est la date de mon terme... Peut-être une robe d'hôpital du coup :p
Répondre
M
Sympa cette sélection ! Merci<br /> www.meganvlt.com
Répondre
L
Those pink shoes are so cute! <br /> xo <br /> www.laurajaneatelier.com
Répondre
A
elles remportent tous les suffrages