Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Les nouveautés de Noël par Sephora

25 Novembre 2015, 11:43am

Publié par lespaillettesdadeline

Chaque année, Sephora lance pour de Noël de superbes coffrets, remplis de couleurs, de paillettes, bref tout ce qu'on aime, que ça soit pour offrir ou se faire offrir...

 

Cette année, c'est autour de la couleur bleu que se décline les coffrets de Noël, on retrouve la célèbre baignoire Sephora, remplie de produits cultes pour le bain, une montagne remplie de capsules de crèmes de douche, un coffret de vernis, un calendrier de l'avent, j'en passe et des meilleurs...

C'est comme entrer dans la caverne d'Ali baba, on regarde partout, on veut tout, on ne se sait plus ou donner de la tête.

J'ai craqué pour le coffret Impeccable bun en teinte brune, c'est un kit de cheveux complet qui comprend tous les accessoires pour réaliser rapidement et aisément un superbe chignon, le tout dans une petit trousse zippée.

En détail, on y trouve:

-le bun en brun ou blond

-5 élastiques et 15 barrettes

C'est une édition limitée pour 9.95€

Impeccable Bun

Impeccable Bun

Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora

J'ai pu tester aussi la Maxi trousse lagon, elle aussi en édition limitée, je craque pour la trousse au décor enneigée qui pourra transporter mes petits produits de beauté.

Elle contient :

-une fleur de douche

-un gel douche lagon qui sert aussi de bain moussant de 260ml

-un lait corps hydratant lagon, très parfumé, avec une texture fluide qui pénètre rapidement (peut-être un peu trop fluide pour moi)

 

Vendue au prix de 15.95€

 

 

 

Les nouveautés de Noël par Sephora
Maxi trousse lagon

Maxi trousse lagon

Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora
Les nouveautés de Noël par Sephora

Avez-vous déjà commencé à penser à vos cadeaux de Noël? Etes-vous friandes de ce type de coffrets faciles à offrir? Moi, oui personnellement, ainsi, on ne peut pas se louper ;)

Commenter cet article

L
Ces kits ont l'air pas mal !! Je sens que je vais bientôt aller faire un tour chez sephora, merci pour la découverte ;-)<br /> Améni<br /> lyonnaisesnextdoor.fr
Répondre
L
J'ai vu la gamme vendredi en me baladant dans le magasin ! Je suis complètement fan des packagings :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces deux trousses sont vraiment ultra sympa ! J'adore l'idée du kit pour faire un bun. <br /> Bisous et à bientôt :)
Répondre
S
Hello, c'est des coffrets hyper sympa, ça me donne des idées de cadeaux :) Je ne savais pas qu'ils avaient sorti ça chez Sepho, c'est top ! Bisous à toi :)
Répondre
E
Coucou !!! Je ne savais pas que Sephora avait déjà sorti ces produits. Cela fait un moment que je n'y suis pas allée. Bonne info ! <br /> Bisous Bisous!
Répondre
A
oui et ya aussi des coffrets dont l'intégralité de la vente est reversée pour que les filles puissent aller à l'école partout dans le monde, je crois que c'est le pingouin