Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Mon contour des yeux Qiriness Caresse Regard Futur

23 Décembre 2014, 15:30pm

Publié par lespaillettesdadeline

Avec l'hiver, j'ai le contour de l'oeil complètement sec et c'est vraiment une sensation désagréable. Je n'ai pas réellement pour habitude d'utiliser des soins contour des yeux (pas biennnn) car je trouve ça contraignant à vrai dire mais là j'ai ressentie le besoin d'un soin ciblé.

C'est donc vers le soin Caresse Regard Futur de Qiriness, une crème d'yeux lissante prévue pour les premières rides donc pour moi ahah

J'ai trouvé la texture légère et fondante, peut-être plus adapté pour le printemps que l'hiver mais soit. Elle pénètre rapidement et se fait complètement oublier, on peut se maquiller tout de suite après son application.

Riche en actifs tenseurs, restructurants, hydratants et anti-rides, cette crème agit sur 4 dimensions afin de donner à notre peau une texture plus ferme et pulpeuse.

Pour ma part, je n'ai pas vu de changements sur mes "rides" car à vrai dire je n'en n'ai pas encore mais ma peau est beaucoup moins sèche et elle revit.

Le flacon pompe nous permet de prélever une toute petite quantité de produit ce qui est largement suffisant pour faire les deux yeux, du coup je pense que les 15 ml vont me durer au moins 4 mois.

Je continue donc à utiliser ce soin en prévention.

Vendu en exclusivité chez Marionnaud au prix de 42,90€ les 15 ml

Mon contour des yeux Qiriness Caresse Regard Futur
Mon contour des yeux Qiriness Caresse Regard Futur

Commenter cet article

M
Coucou Adeline !<br /> <br /> J'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit mais je ne l'ai encore jamais testé !<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
A
ah toi aussi tu en as entendu parler sur la blogo?
T
je ne connais pas ce produit, je n'ai pas encore trouvé le contour des yeux idéal :/
Répondre
A
c'est une quête difficile, moi j'aimerai en trouver un qui efface les cernes
T
Coucou,<br /> Pas encore testé cette marque. Merci pour ton avis.<br /> Joyeux Noël ma belle.
Répondre
A
bisous ma chrystelle
M
je ne connaissais pas du tout cette marque! je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noel :)<br /> http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/
Répondre
A
merci ma petite marie, pareillement
M
Hello ma belle !!<br /> Ça va ? :)<br /> Ahh qu'est ce qu'il est difficile de trouver LE contour des yeux parfait moi je suis toujours à sa recherche ! ^^<br /> Celui ci à l'air très sympa j'aime beaucoup son packaging aussi !! :)<br /> Merci pour la découverte hihi ^^
Répondre
A
oui il est frais et pratique à appliquer