Les paillettes d'Adeline - blog beauté

Les kiss me balm de Sephora, review et swatches

13 Octobre 2014, 14:40pm

Publié par lespaillettesdadeline

Avec l'arrivée de l'automne, on veut couvrir nos lèvres d'une petite couche protectrice toute douce mais cela ne veut pas dire renoncer à la couleur, non non non.

Souvent déçue par la pigmentation de certains baumes teintés ou dans le cas contraire par leur hydratation, j'ai testé dernièrement les petits oeufs issus de la collection automne/hiver 2014 de chez Sephora: les Kiss Me Balm.

Au départ, je ne donnais pas cher de leur peau, je m'attendais à un manque cruel de couleur une fois ceux ci apposés sur les lèvres, mais j'ai été ravie de voir qu'il n'en était rien.


Disponibles en 6 teintes dont une incolore, ce sont Melon Sorbet et Strawberry Fizz qui sont maintenant miens.

Donc après la surprise de la super pigmentation, j'ai été ravie de m'apercevoir qu'ils possédaient aussi chacun leur propre senteur, c'est un petit plus bien entendu je n'achèterai pas un produit uniquement pour cela mais je dois dire que c'est très plaisant.
Sorbet melon sent vraiment l'été et les glaces au melon artisanales quant à Strawberry Fizz évidemment il sent la fraise ;)

Au niveau hydratation c'est aussi le top, il me donne une impression de lèvres nourries sans avoir besoin de renouveler l'application trop souvent et ça je dis OUIIIII.

Le petit plus: on peut s'en servir comme blush aussi, c'est pas bête pour avoir un make up coordonné mais pour ma part je ne compte pas l'utiliser ainsi.

Disponibles dans les magasins Sephora au prix de 6,95€

Les kiss me balm de Sephora, review et swatches
Les kiss me balm de Sephora, review et swatches
Les kiss me balm de Sephora, review et swatches

Commenter cet article

M
e veux bien tester le strawberry, je trouve la presentation trop mignonne
Répondre
L
Perso j'ai testé l'incolore et je le trouve pas du tout hydratant. Faut dire que j'ai les lèvres sèches toute l'année & que a part les labellos j'ai du mal à trouver mon bonheur (c'est pas faute d'essayer). J'ai la sensation qu'ils laissent une couche grasse sur mes lèvres donnant l'impression qu'elles sont hydratées mais une fois partie, c'est l'horreur :(
Répondre
T
Ils sont mignons mais le format ne doit pas être très pratique.<br /> Bises ma belle
Répondre
C
J'en ai acheté un aussi , c'est celui qui sent le soda et qui est prune et j'adore la pigmentation , très surprise et bonne hydratation , c'est un top !:)
Répondre
A
Ahah c'est vrai qu'ils sont super ces petits baumes.<br /> Joli article ❤️
Répondre